« L'art du dessin sur les ongles - Nail-Art », de Sharmadean Reid

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 avril 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Les tutu nail-art me font toujours baver, mais bon dieu que je suis pas douée !!! Hier j'ai voulu me faire les ongles de pieds (au moins si c'est raté c'est pas trop grave), avec une base jaune et des dessins noirs par dessus (genre des rayures...). Bah j'ai commencé sur le gros orteil, c'était bien bien moche, du coup je me retrouve avec les gros orteils noirs (avec le bord jaune là où j'ai pas bien réussi à passer le pinceau) et les petits orteils jaunes... Mais siii c'est joli, on y croit...

3. B.

B.
    Expand Collapse

"Tutu nail-art" je suis vraiment désolée mais j'ai souri parce qu'au début je me suis dit "mais c'est quoi ? Des bagues en tulle ?" Bon ça à durée 3 secondes et ça a fait tilt : faute de frappe !

En tout cas je compatis. L'été dernier je m'étais acheté quelques jolies couleurs de saison assorties pour me faire un tuto "facile" posté sur Madz et c'était trop moche. J'ai essayé 2 fois et j'ai laissé tomber pour l'été. Mais j'ai voulu remettre ça à Noël quand j'ai vu des post trop beau sur le forum : re-désastre. Je sais pas si je dois persévérer.

4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

:cretin: Ahah la faute de frappe ! C'était drôle !

Bah idem, je me suis acheté 5 couleurs "estivales" et j'avais essayé le tuto "géométrique", celui où tu scotches le bout des doigts pour faire des couleurs différentes sur chaque ongle là, bien droit et géométrique... LA CATASTROPHE. :XD: ça bavait de partout...

5. B.

B.
    Expand Collapse

@BillBoard On parle du même tuto :yawn:

Chargement...