L'art épidermique d'Ariana Page Russell

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 mai 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ça me fait penser à L'Exorciste :chat:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Kunx

Kunx
    Expand Collapse
    As strong as you might

C'est drôle, j'ai le même problème de peau, mais je dois pas avoir la même sensibilité artistique qu'elle : quand j'étais petite, je me servais de ma peau pour jouer au morpion avec mes copines :rockon:
    Sinon, je trouve ça plutôt joli, et intéressant comme idée, l'art corporel éphémère...

4. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

J'ai passé mon BAFA avec une fille qui avait ça. On s'amusait à lui dessiner des trucs dessus... C'est presque un jouet quoi. Comme Paint en H24 sur tes bras !

5. suria

suria
    Expand Collapse

Effectivement j'ai aussi ce problème, pour l'anecdote j'étais allé voir le médecin scolaire pour ma cheville.
    Je lui est dit que je me grattais de partout (jusqu'au sang parfois) et elle m'a dit vous avez la GALE ! :gonk:

Ni une ni deux, je suis envoyé chez mon médecin en urgence (il a un doute) il m'envoie donc chez le dermatologue en urgence et là verdict :
    "vous n'avez pas la gale mademoiselle, simplement une dermographie réactive" fichu médecin scolaire (j'avais déjà appelé ma famille, mon école et mon boulot car très contagieux pour rien !!! ) :evil:

Mais bon ça reste (à moindre échelle bien sur) quelque chose d'handicapant
    A une époque plus personne ne pouvait me toucher sans que je me mette frénétiquement à me gratter après son passage sur ma peau. (imaginer comme mon copain était ravie!) :stare:

6. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

J'ai trop pensé à ça aussi :yawn: et sinon je trouve ça trop beau, surtout les écritures <3 mais quand même ça doit être galère quelques fois je pense :/ en tout cas elle a eu une trop bonne idée!

7. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Je trouve ça super beau, et même au delà de l'aspect artistique.
    C'est comme une façon d'avoir le contrôle de son trouble plutôt que de laisser le trouble contrôler sa peau <3

8. pawsup65

pawsup65
    Expand Collapse

c'est très jolie... mais d'un autre côté je trouve que ça un un petit caractère dramatique ...

9. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Je dois être bizarre mais ça me fait peur. Pas l'idée d'avoir une peau qui "marque" mais le fait qu'elle provoque ça, j'ai mal pour elle. Ca me fait trop penser à de la scarification (même si j'ai bien compris que ça n'avait rien à voir) et du coup ça me fait flipper.

10. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je connaissais pas du tout cette "maladie" de peau ! C'est fascinant comme résultat, esthétiquement très beau.

11. Namelimitsuck

Namelimitsuck
    Expand Collapse
    Supermaaaad! \o/

Wow, c'est peut-être elle l'ancêtre de Mystique, "mutant and proud"! :) La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est heu...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Moi j'ai de l?eczéma et euh... y a rien à faire, c'est moche :shifty:

12. catchaluna

catchaluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

:rockon: Pareil. C'était super pratique le morpion-peau !

Chargement...