L'art épidermique d'Ariana Page Russell

15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
Je trouve ca sublime ! bon, même si je pense que quand on a ce genre de sensibilité on s'en passerait sûrement. J'espère juste que ca fait pas souffrir quand on dessine dessus comme ca.
Ca me captive totalement !

Sinon, on peut dire que l'art, elle a ça dans la peau...
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Ca me fait penser à la Colonie pénitentiaire de Kafka, mais je crois que j'exagère un peu :XD:
Non c'est joli, une bonne manière de dire merde à sa "maladie" & d'en faire quelque chose.
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je trouve ça vraiment poétique, ce message qu'elle arrive à faire passer, en se servant de sa maladie à une fin artistique. Et puis c'est beau. Chapeau !

Par contre au départ, en voyant seulement les images, j'avais pensé que c'était des scarifs, je suis la seule ?
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
@chloeblueberry : je pense que le dégoût peut être dû au fait que ce qu'elle fait est hyper organique. J'ai l'impression qu'avec ses films collants par exemple il y a plus de l'intérieur du corps que de l'extérieur. Je m'exprime très mal... c'est disons tout sauf aseptisé : ce à quoi nous sommes tant habitués en terme d'image.

@Dumdy : même chose, j'au cru que c'était des scarifications.
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Les images me font penser à des anciennes cicatrices. En fait, ça fait bizarre de voir ça sur les autres. Je ne suis pas habituée.

Je fais moi aussi du dermographisme (Et pour tout vous dire, jusqu'à il y a quelques mois, je pensais que c'était normal, et que tout le monde avait ça, et puis en fait non) mais il n'est pas aussi important que la fille de l'article ou que certaines d'entre vous.

En fait, tout pareil pour les symptômes, c'est la durée qui diffère chez moi : en quelques minutes, un quart d'heure tout au plus, tout est parti (pour les marques les plus courantes, après, pour un gros gros grattage, ça dure plus longtemps)

Moi, ça ne me dérange pas particulièrement, ça m'a plutôt toujours amusé, pour me dessiner dessus. Même si je me suis moi aussi pris quelques regards catastrophés (par exemple, un jour où je me grattais distraitement l'avant bras, et qu'il est rapidement devenu tout rouge, comme si je m'étais griffé au sang... )

Par contre, Baobei, je ne comprends pas quand tu dis que tu as des bleus à cause de ça, la dermographie n'est qu'une peau différente des autres, cela n'affecte pas le sensibilité de tes vaisseaux sanguins (ceux qui éclatent et te causent des bleus), je me trompe ? (Bon, après, j'ai pas fait médecine, (ça va venir :cretin:) je sais pas trop...)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
albatros;3184301 a dit :
Ca me fait trop penser à de la scarification (même si j'ai bien compris que ça n'avait rien à voir)
moi aussi en regardant seulement la photo je croyais que l'article allait parler d'une artiste qui scarifie les gens

Après le tatouage temporaire, la scarif temporaire ^^
en tout cas c'est super joli ! j'connaissais pas du tout
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Un de mes amis à ça, c'est assez impressionnant de voir comment un simple grattage donne des dessins qui vont rester pendant un certain temps sur sa peau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes