L'Assassin Royal par Robin Hobb — Références de l'Imaginaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 25 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. douliette

douliette
    Expand Collapse
    Non.

Oui alors bon, quand même, cette série est particulièrement addictive (je me suis régulièrement retrouvée a lire "juste un chapitre" jusqu'à 6h du mat, OUPSE), et... J'ai envie de dire, à lire dans les transports à vos risques et périls.
    (big up à la nana qui essayait vaillament de cacher ses larmes dans le RER) (I FEEL YOUR PAIN) (je suis passée par la) (Je PLEURE PAS J'AI DES ALLERGIES)

Mais le Fou quoi. :non:

Par contre j'aurais tendance à dire que c'est plus interressant de les lire dans l'ordre dans lequel elle les a prévus (l'assassin jusqu'à la césure, les aventurier de la mer puis re l'assassin), ce que je n'ai pas fait (mais je savaiss paaaaaas), ya beaucoup de choses qu'on comprends que retrospectivement et des surprises qui disparaissent sinon....
    M'enfin.
    Lisez.
    Vraiment. (En plus Robin Hobb c'est une fille)

Kaylie a BigUpé ce message
  3. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

J'ai acheté le premier tome il y a quelques mois après en avoir "entendu" parler sur le forum. Je n'y ai pas encore touché et cette fois c'est le magazine qui s'y met. Merci pour votre soutien. Je vais l'ouvrir, promis. :cretin:

4. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

L'assassin royal!:paillettes:
    Cette série est juste géniale. Mais par contre c'est limite pas sympa de la conseiller car elle est tellement addictive qu'on veut toujours lire la suite et que 13 tomes, même au format poche, ça fait un budget quand même.
    Mais moi je suis pas gentille, alors j'essaie de convaincre le max de personnes de le lire:taquin:

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Bon je me suis déjà largement exprimée sur le sujet :cretin: Je suis méga fan et je retombe dedans régulièrement (l'erreur de mettre un tome au pif dans les toilettes) (je reste très longtemps aux toilettes). J'ai pas encore pu convaincre tout mon entourage de s'y mettre, cet article va bien me servir du coup, merci <3

6. Malta Stark

Malta Stark
    Expand Collapse

J'aime Robin Hobb. Voilà. <3

Kyraa a BigUpé ce message
  7. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

et la Cité des Anciens:tears:

8. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Ahaha une autre fois peut-être, ne pleure pas :cretin:

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

JE CONFIRME

Voilà c'est tout pour moi. Ah non : je viens de boucler le premier tome et j'ai envie de savoir la suiiite :dowant: @Cy. dépêche toi que je te le vole !

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@mymy Je faisais caca des paillettes :hesite:

11. leass

leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

Le Fou, mon plus grand crush littéraire... :tears:
    je ne vais pas spoiler, celles qui l'ont fini comprendront.

(ça ne devait pas finir comme ça, au diable les jupons rouges et ensemble le Caillou sur la route du destin et la main qui le place !! )

12. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

RAH J'ME DÉPÈÈÈÈCHHHHHE :halp:

Chargement...