\"Last Call\", le premier film d\'horreur interactif

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 18 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ouah ! J'aimerais trop voir un film comme ça.

3. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Waaoo Jveux ca dans mon cinéma !!!

4. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

Moi aussi, moi aussi!!!
    Un truc comme ça en France, je fonce acheter mes places tout de suite!
    Depuis des années que je dis que les héroïnes des horror movies sont cruchonnes à mourir (ce qui finit par leur arriver, de fait), ce serait l'occasion de tester si je suis plus maline et si je m'en sortirais mieux...

(Et si c'est pas le cas, ok: je la ramènerais plus pendant les films de chouchou chéri...)

5. Lego

Lego
    Expand Collapse
    Espèce de gros pâté

J'ose pas regarder la vidéo .
    J'ai honte, je suis qu'une grosse trouillarde.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vraiment bluffant ! De nos jours on demande de plus en plus aux "spectateurs" d'influencer une histoire, cette évolution commence à se faire sentir dans les jeux vidéos, si en plus on peut le faire avec un film je trouve ça génial !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Woah, c'est excellent !
    Bon ce sera pas pour moi parce que je supporte pas les films d'horreur (je déteste avoir peur) mais le concept est énormissime.

Et j'adore à la fin "C'est ton tour, j'ai ton numéro de téléphone", pour peu qu'on soit à fond dans le truc, tu dois flipper après ahahah.

8. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

En fait, ça me rappelle un peu les livres dont vous êtes le héros. J'adorais ces trucs là quand j'étais petite.

9. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

En même temps, il me vient une question... et à la fin? C'est forcé la fille s'en sort après plus ou moins de galère, ou est-ce qu'elle peut éventuellement se faire trucider pour de bon à cause d'un mauvais choix du spectateur-guide?

Parce que dans ce cas, ça doit foutre une sacrée pression... par rapport au personnage du scénario bien sûr... mais aussi par rapport au succès du film sur les autres spectateurs qui vous regardent diriger l'actrice! J'imagine l'ambiance à la sortie si à à cause du guide le film dure 30mn pis paf tout le monde il est mort, rentrez chez vous mssieurs-dames... on doit pas se faire que des copains là...

D'un autre côté si on est sûre que la nana survivre... c'est pas drôle non plus. (fin bon, je me comprends hein...)
    :errf:

10. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Waou c'est trop géant O_o !
    J'ai une peur atroces des films d'horreur mais un film comme ca je pourrai aller le voir tellement c'est trop fort !

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je vais faire ma chieuse mais "c’est à moi que c’est présentée cette news révolutionnaire" outch.

C'est vrai que ça fait penser aux Livres dont vous êtes le héros, j'étais fan ! Mais moins des films d'horreur ...

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Faute d'inattention, c'est ma spécialité, désolée !

Chargement...