last.fm ?

16 Février 2007
59
0
4 657
Nantes
Bon voilà mon profil www.last.fm/user/Haruko33 où d'ailleurs on a l'impression que j'écoute qu'un seul groupe ^^
La seule chose un peu mal faite sur ce site sinon génial, c'est leur "rating" de compatibilité, par exemple parmis vos profiles j'en ai trouvé qui me ressemblaient pas mal et pourtant ils me mettent toujours : taux de compatibilité faible, même si j'ai plus de 10 groupes en commun avec la personne ! :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Annako33 a dit :
Bon voilà mon profil www.last.fm/user/Haruko33 où d'ailleurs on a l'impression que j'écoute qu'un seul groupe ^^
La seule chose un peu mal faite sur ce site sinon génial, c'est leur "rating" de compatibilité, par exemple parmis vos profiles j'en ai trouvé qui me ressemblaient pas mal et pourtant ils me mettent toujours : taux de compatibilité faible, même si j'ai plus de 10 groupes en commun avec la personne ! :confused:
Oui, je ne sais pas comment ils comptent ; quand est-ce que ça mettra génial entre Kenza et moi ?! En fait je crois qu'ils comptent le pourcentage d'artistes en commun. Si t'as écouté 10 artistes et qu'on en a 6 en commun, ça fait un gros pourcentage. En revanche, si t'as écouté 100 groupes et qu'on en a 45 en commun, le pourcentage est plus faible, même si dans les faits on a 45 groupes en commun ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, trop bien !!

Dites, avec Greenfairy2, on avait la même question : est-ce que ce qu'on écoute de notre discothèque personelle peut apparaitre sur la page profil Last.fm ? Si oui, comment ?
Parce que je passe en boucle les Beatles, mais sur Last.fm, je tombe rarement dessus, alors ils n'ont pas la place qui serait véritablement la leur ...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
C'est drôle parce que dès que je tape un artiste que j'adore il me sort d'autres que j'adore, j'dois sans le savoir avoir une cohérence musicale, si on m'avait dit lol
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Bah moi j'ai fait tout ça, mais ça marche toujours pas. En fait, ce que j'écoute sur winamp s'affiche dans les morceaux récent en fait, mais pas dans l'espèce de classement...
ça commence à me gaver de voir dans ma liste Ashley simpson alors que je l'ai écouté machinalement, en laissant faire la radio quoi, alors que j'écoute les Beatles en boucle et qu'on a l'impression qu'ils sont là en touriste, ça touche à mon intégrité musicale là ! grrrrr !
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
haaaaaaannnnnnnn ..... ah ben j'ai plus qu'à attendre une semaine alors...bah c'est cool. Je me sens mieux d'un coup... merci pour l'info !
 
A

AnonymousUser

Guest
Up. Mon last.fm enregistre ce que j'écoute avec Winamp. Et même après avoir supprimé les fichiers qui correspondent à Last.fm de mon ordinateur.
Je voudrais faire en sorte qu'il n'enregistre plus ce que j'écoute ou du moins le mettre en mode vacances, si c'est possible ; et ce sans supprimer mon compte. C'et faisable ?

(Je vais partir étudier un peu loin, sans ordinateur, et je ne veux pas revenir et être l'auditeur principal de 113 et Rohff que mon petit frère écoute assidument ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Désactiver le scobbling:)
voilaxn9.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes