Last Night Never Happened, l'application qui annule tes bêtises alcoolisées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 6 mai 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je suppose que cette petite merveille n'existe pas sur android... :angry:

3. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Moi qui suis normalement anti-Apple, j'ai carrément envie d'un iPhone, juste pour cette application :shifty:

4. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Un milliard de Big up, je veux une application qui me fait souffler dans un ethylotest avant d'envoyer un sms...

5. WFI

WFI
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je dois être un peu bébête, mais j'ai pas vraiment compris :

Cette application efface-t-elle même les photos facebook compromettantes ? ( Genre, Oh tiens, mais c'est qui ce gros tas sous la table ? Et pourquoi j'y suis marquée ?.... OH mon dieux non ! )

Ce serait génial, mais cela m'étonnerais qu'une application puisse supprimer les photos postées par quelqu'un d'autre...

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

je suis comme toi j'ai du mal à comprendre

7. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Ben moi non plus je ne comprends pas trop. A part démarquer automatiquement les photos Facebook par exemple, je vois pas comment un programme pourrait complétement supprimer une photo poster par un autre utilisateur. Ce n'est pas possible, si ?
    Dans ces cas là je vois pas trop l'utilité de l'application, à part faire à notre place ce qu'il est tout a fait possible de fare, à savoir cliquer sur le bouton "supprimer le marquage" bon nombre de fois, complétement affachi dans son lit en train de comater le lendemain aha.
    Bref, si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneuse !

8. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Comment ça "un bout de merguez sur le manche"?...
    J'veux pas savoir comment vous faites les barbecues chez madmoiZelle XD

9. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Mais ça supprime pas directement? Nan parce que je sais pas moi mettons que je me réveille comme une fleur (avec une grosse gueule de bois) genre à 13h le lendemain, ben même si l'application me permet de gagner du temps en supprimant tout d'un coup... ben je crois que bon nombre de mes contacts aurront le temps de voir l'étendu des dégats..
    Limite faudrait qu'on puisse programmer, genre ce samedi soir entre telle et telle heure, je serais pompette, donc je bloque l'utilisation de facebook twitter et autre (et aussi la fonction sms et appel sur certains numéros..)

10. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

si elle est gratuite il me la faut tout de suite

enfin, j'ai jamais rappelé un ex un soir de débauche ni posté de photos trop choc mais le concept m'inspire bcp !!

Chargement...