L'atelier-concours custo : la couronne de Noël [FINI]

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Super =) ! Si j'ai le temps peu être j'essaierai de faire un truc qui ressemble a quelque chose =) !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Sympa ! Je vais y réfléchir... mais j'ai du mal à évaluer le prix de ce que ça me reviendra parce que j'ai déjà du matos et je ne compte rien acheter en plus...
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Zgu;3726797 a dit :
Sympa ! Je vais y réfléchir... mais j'ai du mal à évaluer le prix de ce que ça me reviendra parce que j'ai déjà du matos et je ne compte rien acheter en plus...

Regarde le prix de se que tu as déjà sur cultura ou sur le net, sa pourrai t'aider a évaluer le matériel que tu as déjà !
 
22 Novembre 2012
1
1
164

Bonjour les Madz, j'ai fini ma couronne de Noël ! et en plus c'est un atelier que j'ai fait tout particulièrement avec ma maman, comme je vis loin et qu'on se voit très peu ça nous a permis de passer un beau moment ensemble. On s'est lancé dans les bois pour les branchages, on a coupé des bouts de sapins, on s'est piqué les doigts, on a tourné notre ruban 1000 fois avant de trouver la bonne place, bref un vrai challenge! Mais on a bien rigolé et on a dépensé au final 6 euros.
Et même si on pas de BigUp, c'est pas très grave : moi je met un big up pour ma môman qui a assuré, c'était bien de faire ça toutes les deux comme quand j'étais petite, ça fait du bien. Et puis je serais loin pour Noël mais la couronne sera là sur la porte pour faire un petit clin d'oeil, lui rappeler que je pense fort à elle :)
Et voilààààà !


489167couronneViolette.jpg
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai bien envie de participer tiens. Notre couronne traditionnelle commence à mourir un peu et j'avais envie d'un truc un peu différent cette année... Si j'arrive à faire un truc dans le budget et qui ressemble à quelque chose, je posterais ça ici !
 
24 Novembre 2012
2
2
154
Bonjour,
Voila ma petite couronne de noël faite maison avec une boite de céréale (pour le rond en carton) une pelote de laine rouge des perles (pour l étoile ,le sucre et l écriture NOEL) des petites boules de noël (offerte par yves rocher il y a quelques années et 2 petits sujets de noël) je n ai rien acheté pour la faire j avais tout sous la main mais si je dois donner un prix je pense que ce serait 5 euros!! voila mesdemoiselles bonne journée a vous!!

attachment.php
 
19 Février 2008
10
2
2 164
chalmazel
25683479.html
voilà ma couronne faite maison!! avec beaucoup de récup elle ne m'a pas beaucoup couter!!
je remercie tout particulièrement yves rocher pour m'avoir offert ces boules de noel :P
j'ai juste acheter en boa en plume blanche pour 3€ et des brouettes ;)
j'ai pris un grand plaisir en tout cas à participer!!
alors allez y n'hésiter pas à "big uper" :)
81457564_o.jpg
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Et voilà pour ma part :)

Ca ne m'a rien coûté, ce n'est que de la récup', il y a deux guirlandes et une douzaine de boules de Noël.

481704_563183317041299_1015182646_n.jpg
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Chouette idée ! Je suis adepte des décos faites maison, je trouve ça plus sympa :)

Je vous présente ma couronne alors...

386452_10151191470218089_369547773_n.jpg


Je l'ai réalisée il y a déjà quelques temps, à base de récup également !
La base est une couronne de faux sapin récupérée chez ma mère (genre 5 euros chez Leroy Merlin), la botte de Mickey c'était une botte fourrée de petits bonbons qu'on m'a offert y'a 2 ou 3 ans, la guirlande rouge, le noeud du haut (qui pour le coup a bien plus de 10 ans) et les 2 petites boules grises de la récup chez ma mother également.
Il n'y a que le "pendentif" NOEL que j'ai acheté pour 3 euros et des cacahuètes chez Maisons du Monde...

J'espère que ça vous plaît :)
 
27 Novembre 2012
1
1
154
titinounou;3740031 a dit :
25683479.html
voilà ma couronne faite maison!! avec beaucoup de récup elle ne m'a pas beaucoup couter!!
je remercie tout particulièrement yves rocher pour m'avoir offert ces boules de noel :P
j'ai juste acheter en boa en plume blanche pour 3€ et des brouettes ;)
j'ai pris un grand plaisir en tout cas à participer!!
alors allez y n'hésiter pas à "big uper" :)
81457564_o.jpg
vraiment je trouve cette couronne super originale!! j'encourage la communauté a voter pour celle-ci!! pour moi c'est un big big-up!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes