L'atelier-concours custo : la couronne de Noël [FINI]

3 Décembre 2012
7
5
179
Salut les filles (et les gars !) !
Voici ma contribution. Je posterai, tout de suite après, celle de ma soeur Marion. Et oui, on a fait un petit "concours interne" ce soir ! La mienne est faite avec de vieilles déco de noël + des fourchettes et couteaux en bois !
Merci à tous ceux qui me big-uperont !
Sophie


attachment.php

3ab09f7
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
titinounou;3740031 a dit :
25683479.html
voilà ma couronne faite maison!! avec beaucoup de récup elle ne m'a pas beaucoup couter!!
je remercie tout particulièrement yves rocher pour m'avoir offert ces boules de noel :P
j'ai juste acheter en boa en plume blanche pour 3€ et des brouettes ;)
j'ai pris un grand plaisir en tout cas à participer!!
alors allez y n'hésiter pas à "big uper" :)
81457564_o.jpg

Je me suis faites la même y a 2 ans, sauf que mes boules sont roses et violettes. J'adore les plumes!!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je me permets d'éditer certains de vos messages pour insérer la photo de votre couronne DANS votre message, c'est beaucoup plus lisible comme ça !!

Et en tout cas : bravo à toutes, c'est vraiment su-per ce que vous faites !!
 
4 Décembre 2012
1
1
164
Ma couronne de Noël réalisée à partir de branchages ramassés dans le maquis Corse.
Je respire l'air du Sud et suis un peu moins frigorifiée quand je la vois sur la porte de mon appartement parisien!
Les boules accrochées trainaient dans le grenier.. Cette couronne pour 0€ donc :queen:
J'espère qu'elle vous plaira!

attachment.php
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Rien d'extra dans la mienne, mais comme j'ai eu l'idée de la faire en lisant ce topic je la poste quand même :noel:





J'ai utilisé:


  • une couronne en polystyrène (à Gibert ils déstockaient alors je l'ai payée 60 cts au lieu d'1 euro 30 :joy: - je sais que ce n'est rien mais la moindre réduction me met dans cet état là: :cuculnoel: :yawn:)
  • des boules de coton que j'ai depuis des années (je ne les trouve pas du tout adaptées à la toilette alors autant vous dire que je me suis fait une joie de les utiliser ici)
  • des petites paillettes en forme d'étoiles et de flocons, qui servent normalement pour décorer la table; 79 cts la boîte à casa.
  • des petites boules de noël dorées (j'avais acheté une boîte l'année dernière puis j'ai pesté en voyant qu'il n'y avait rien pour les suspendre. Du coup je ne sais plus combien ça coûte, je dirais 2 euros pour toute la boîte)
  • du ruban doré (99 cts la boîte de 4 à babou)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai juste eu à recouvrir la couronne de coton, puis à coller par ci par-là les petites figurines. Ensuite, j'ai regroupé les boules dorées en une grappe et je l'ai suspendue avec du ruban cadeau. J'ai utilisé le même ruban pour la suspendre et j'ai bouclé les bouts de ruban qui dépassaient pour que ça ne pendouille pas tristement :d.

Merci beaucoup pour l'idée :youpinoel: :youpinoel:.
 
5 Décembre 2012
1
1
154
Avec des chutes de papier cadeau, des chutes de tissus, du papier alu, une guirlande, des cartons de papier toilette et du fil de fer.

attachment.php
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
Voila ma couronne :)
Largement inspiré de diy vu sur Madmoizelle !
Quasi que de la récup : j'ai fait les fonds de tiroirs pour trouver la peinture et quelques paillettes. Puis les rouleaux de papier toilette, les cotons et le 20minutes ... facile a trouver !
Je voulais rajouter quelques petits bonhommes de noël en pâte fimo, mais finalement je la trouve bien comme ça ;)

tumblr_mekjq2BQrS1rxuicfo1_r4_500.jpg



tumblr_mekjq2BQrS1rxuicfo2_1280.jpg



Vos couronnes sont toutes très belles en tout cas :clap:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je continue d'éditer certains de vos messages pour faire apparaitre vos photos dans vos messages directement (pour le prochain atelier-concours je vous indiquerai comment uploader une photo, ça risque de changer avec le nouveau forum en plus !)

Mais franchement, vous assurez ! Vous avez fait des pures couronnes ! Je suis su-per contente que l'atelier-concours fonctionne aussi bien ! Merci à vous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes