L'atelier-concours custo : la couronne de Noël [FINI]

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou! mon ordi a bcp de mal avec Madmoizelle en ce moment, il me refuse souvent l'acces mais je vous oublie pas ;)!

Ma couronne n'est pas vraiment finie, il manque un gros noeud doré entre la tête de cerf et la couronne (je vous laisse l'incruster via votre imagination) mais j'avais envie de la partager avec vous!

Coût: 0e, que de la récup', un vieux cadre rond, un lapin en peluche, un bambi en porceleine qui me suit depuis toujours des plumes, et des flocons de neige en plastique argenté!

voilà ma modeste couronne:

85901-albums1783-picture11368.jpg


85901-albums1783-picture11369.jpg



85901-albums1783-picture11370.jpg


Voilà, je pourrai pas rajouter le noeud avant lundi donc voilà (l'idée c'est que le noeud fasse à la fois une lavalière au cerf et une "tête de proue" à la couronne) mais je viendrai vous poster la version up-datée ^^, juste pour le plaisir! bisous les filles!
 
17 Novembre 2011
3
1
664
Angers
Bonne idée ce concours pour se mettre dans l'ambiance de Noël !
Voici ma couronne fabriquée avec des morceaux de tissus blanc cousus pour former des tubes de 1,10m que j'ai bourré avec du kapok j'ai fait une tresse avec les 3 morceaux et j'ai cousu ensemble
noeud rouge fait dans un morceau de tissu, ruban de satin blanc pour décorer et perles, le tout avec du tissu récupérer.
bise

attachment.php
 
D

denk

Guest
Huu, tant d'idées sympa et originales!
Voila la mienne, bien pâle a côté des votre.

Matériel:
Couronne en paille, Jardiland
Ruban gris/argent, Noz
Ruban argenté/transparent, Lidl
Lierre du jardin
Etoiles en papier machine, blanc basique.
Perles plastique grises, fil de couture, "vielles" déco de noël (j'ai craqué mon slip sur les écureuils pailletés il y a 2 ans)

35kokr4.jpg
 
9 Janvier 2012
5
2
364
Saint Lo
Bonsoir, voici ma couronne!

boule-et-courone--6--copie-1.JPG


Elle est toute simple et je n'ai rien dépensé pour la réaliser : des rouleaux de papier toilette, de la feutrine, un ruban pour le nœud. J'ai découpé et agrafé les rouleaux, puis collé la feutrine et le nœud.

Bonne soirée et bravo pour toutes vos jolies couronnes!
 
L

laura1

Guest
Voici ma petit couronne, c'est presque que de la récup' sauf les paillettes et les petits bonhommes de noël (moins de 5 euros) le reste c'est du carton recyclé et peint, du sapin et des plumes arrachées d'un boa.
En espérant qu'elle vous plaise !
6970811005470.jpg



Bisous les madmoizelles
 
1 Décembre 2011
21
7
364
Rouen
Hi les Madz !
Voici ma couronne. Elle est un peu différente de toutes les autres car la mienne on ne passe pas devant, mais dessous ^^. Ce qui me permet d'y mettre quelques suspensions. J'y ai rajouté du houx, des petites branches de sapin, amour en cage, du jardin.
Joyeux Noël !! :noel:

attachment.php
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Voici la notre! :noel: (Réalisée en amoureux, mon copain ayant insisté pour participer au concours après avoir vu la publication du concours sur Facebook.:yawn:)

On a collés des minis pommes de pin sur un support en polystyrène (5 Euros en magasin de déstockage), deux sujets en feutrine auxquels on a enlevés les ficelles (deux pour le prix d'une, soit 2,50 Euros chez Brico Leclerc (je "suis" le bonhomme de neige, et mon copain, le renne :cretin:)), des étoiles en feutrine récupérées d'une guirlande (1 Euros) et des branches de sapin avec des perles rouges collées dessus. Le ruban vient de My Little Box que j'ai reçue aujourd'hui, à la base on voulait mettre le ruban marron à étoiles dorées (1,50 Euros) mais ça ne rendait pas super. On changera sûrement le nœud ce week-end, reste plus qu'a trouver un joli ruban rouge. En tout cas, on se sera bien amusés à la faire et ça décore mon appartement pour Noël!

(Sinon, je trouve que cette idée de concours est vraiment chouette, j'espère qu'il y en aura d'autre car c'est vraiment motivant, surtout qu'il y a eu pas mal de (très jolies) participations. :joy: )

294141009.jpg
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Je viens de terminer ma couronne :d
Je me suis inspirée d'un DIY que j'ai trouvé sur Internet.
J'ai pris des feuilles simples beiges. Je les ai roulées (une bonne centaine, ça demande de la patience :cretin:) puis je les ai collées une par une sur une grande feuille sur laquelle j'ai tracé trois cercles.
Au milieu, j'ai mis des petites boules de Noël dorées que j'ai trouvé très jolies. :)

diapo6796563c83c117194a776abf96db505d.jpg


diapo7ed71a58e741057a7198aceda72ac8fa.jpg


Bravo à toutes les Mad pour ces jolies couronnes :d
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
@Violette la Belette @lola9580 @titinounou @Elfy @Bathilda @Dandylion @liloé @Paprika Pfeffer @petite-fleur @doux-le-ciné @sophieg80 @Toucancamion @Catimini-mini Boop @patatarte Piilwou @Rigel @natakat45 @mzell chaChou @helene_coquillette @Denk @tybounty @laura1 @Aegithalos @TeaTime @Lynalee @p'tite-fleur-des-prés

Comme écrit dans l'article, vos superbes créations apparaissent dans un board Pinterest spécial pour cet atelier-concours !

Si pour une raison ou une autre vous ne souhaitez finalement pas que votre photo apparaisse faites-moi signe (sachant qu'à aucun moment votre pseudo ou autre est écrit) !

Les votes sont ouverts jusqu'à demain ! N'hésitez pas à faire un peu de pub pour votre oeuvre dans les forums (j'espère que @Faye ne nous tapera pas pour ça) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes