L'attitude chelou de Bran Stark dans Game of Thrones S07E03 expliquée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 1 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Et si Bran savait déjà quelque chose à propos de Sansa ? Elle dirige le Nord depuis le départ de Jon, mais dit que Bran est le gouverneur légitime... J'ai l'impression que Bran veut l'amener à revenir sur cette idée, et donc pour secouer Sansa et lui rappeler qu'elle ne doit compter que sur elle-même il lui rappelle cet événement. Il refroidit ainsi leur relation, et l'idée que Sansa peut avoir de rendre le trône à Bran. C'est possible qu'il ait une certaine idée du rôle qu'elle aura à jouer, et probablement de l'intérêt à ce qu'elle reste en poste à Winterfell, et ce sans jamais baisser sa garde ?

Like_the_sun, soph63, Deraio et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Angie56

Angie56
    Expand Collapse

Parlant de câlin entre Stark, j'étais verte de rage que Jon parte de Winterfell alors qu'Arya est sur le chemin pour y aller XD

Like_the_sun, Marianne314, Deraio et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Ah bah j'avais pas trouvé ça bizarre moi.

Pour moi c'est le même délire que le Dr Manhattan, le jeu d'acteur est d'ailleurs très similaire...

Par contre vouloir garder l'équilibre avec un personnage omniscient, pardon chers scénaristes, je vous respecte ainsi que votre travail... mais ça ressemble quand même à une idée de merde.
    Des scénarios avec des voyages dans le temps qui restent cohérents, y en n'a jamais vraiment eu.
    Et encore d'habitude c'est le coeur de l'histoire.
    Là en faire un truc "annexe pour enrichir", heuuu... C'est un peu comme s'ils présentent les dragons comme un "bonus mais bon n'y prêtez pas trop attention faudrait pas que ça bouleverse tout" (alors que bah si ça bouleverse et c'est normal et cool) :dunno:

Ne serait-ce que l'explication de "Hodor", c'était dramatique et un peu cool alors on s'est pas attardés dessus, mais ça avait ZÉRO SENS. :lunette:

Sol Invictus, HarryJoe, Denderah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. soph63

soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

Que Bran devienne distant parce qu'il est désorienté à cause de toute la connaissance qu'il a accumulée, je veux bien. Ça s'explique d'autant plus que pendant longtemps, il n'a pas eu d'autre compagnie que Hodor (RIP), Meera et les White Walkers, et tout ça au milieu de la neige et des grands bois.
    MAIS qu'ils le fassent à ce point manquer de tact, en rappelant à Sansa, qui a déjà souffert le martyre pendant plus de 4 saisons, l'un des événements le plus traumatisants de sa vie, je trouve que les dialoguistes ont poussé le bouchon trop loin ! Les expériences de tous les Stark les ont beaucoup changés, et c'est normal, mais ça me laisse toujours sur mon impression que Sansa est restée la plus humaine. Je sais qu'Arya s'est sociabilisée avec des soldats Lannister (!) et qu'elle avait l'air contente de retrouver Hot Pie, mais son côté "Je ne vis que pour tuer/me venger" est quand même bien ressorti au début de la saison.
    Moi aussi je veux la voir échanger un gros câlin avec sa grande sœur ! :crying:

ChansonMuette a BigUpé ce message
Chargement...