Laura Bretan, 13 ans, la chanteuse d'opéra qui a bluffé America's Got Talent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 1 juin 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

Oh bon sang, cette voix !
    C'est hallucinant comme des fois, des gens peuvent avoir une voix tellement différente quand ils parlent et quand ils chantent.
    Au début, je me disais, elle est tout mimi, elle va bien chanter, mais sans plus... et là elle commence, et c'est une voix d'opéra qui sort. Juste... wow.

3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

OMG :oo:
    whaou. Juste whaou :cyclope:
    J'ai toujours adoré Nessun Dorma donc je ne peux être que éblouit par sa performance :clap:
    c'était juste magnifique. J'en ai pleuré :puppyeyes:
    Franchement, qu'une enfant aussi jeune soit doté d'un organe comme le sien, c'est dingue, ya des gens avec de tels dons :)
    Je suis sûre que même si elle perd l’émission (même si je vois pas qui d'autre serait plus talentueux) elle va vite se faire connaître dans le chant ou la musique si ce qu'elle décide de faire plus tard :d

Ortie Bleu-Fragile et Solène. ont BigUpé.
  4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Les États-Unis ont donc trouvé leur Amira ! :d
    Cette petite chanteuse néerlandaise avait remporté le concours équivalent aux Pays-Bas avec la même recette (et encore, elle, n'avait que 9 ans).

Ça laisse pantois à chaque fois.

Cléo. et Solène. ont BigUpé.
  5. Saperlipopette_

Saperlipopette_
    Expand Collapse
    But you, if you don't shine, who's gonna shine for you ? And if you don't fight, who's gonna fight for you ?

Owowowow !! :cretin: <3<3
    Je pense qu'elle ira loin cette fille :lunette:

Solène. a BigUpé ce message
  6. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

Juste....Wow...La chaire de poule

7. Naaiers

Naaiers
    Expand Collapse
    Mélange instable

Impossible de retenir mes larmes !

8. Dendrobate

Dendrobate
    Expand Collapse
    Bloupbloupbloup

Le bonheur qu'on voit dans ses yeux quand elle comprend que tout le monde aime se qu'elle fait et l'acclame c'est juste magique <3

Ortie Bleu-Fragile, Lilieae, Laoragwen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. KOREGRAPHIC

KOREGRAPHIC
    Expand Collapse
    Mon nickname= SDA; mon nom de famille= KOREGRAPHIC. Je fais partie de la famille des...des...Sapeurs-danseurs-blablateurs bien sûr !

Incroyable/incredible, brrr...chair de poule/ brrr...goosebumps, magnifique/gorgeous...bon allez j'arrête:ko:...mais wow quand même !

Chargement...