Laura Smet a fait une tentative de suicide

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 4 janvier 2010.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Hélo - Wiiiz

Hélo - Wiiiz
    Expand Collapse
    smilin'

& ben les Hallydays ... :stare:

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ce serait pas plutôt à mettre dans l'actu des stars, ce sujet? Parce que l'actu en France, euh, j'ai rien contre cette Laura mais jtrouve ça un petit peu fort :shifty:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

idem

5. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Lui souhaiter de se remettre sur pied.. s'il elle a tenté de se suicidé c'est pas ce qu'elle désire !

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ça coûte rien de souhaiter un peu de courage dans ces cas-là, même si elle ne lira sûrement pas ce passage.

Ça m'embêterait de la voir disparaitre, je la trouve magnifique (déjà) et j'aime beaucoup ses choix de films.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Désolé, en effet. Publié trop vite, j'avais la tête ailleurs avec toutes les merdes de serveur cet aprèm :sad:

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Tiens, j'ai ressenti quelque chose de bizarre en lisant cela. Je l'aime beaucoup, pour ses films, son style, etc...
    Et puis, cela fait toujours bizarre de voir que des nanas comme elles vont mal au point d'en arriver là.

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai lu qu'elle avait fait sa tentative de suicide dans l'Eglise de Saint Germain des Prés.

10. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

C'est vrai ce serait dommage , elle a un sacré potanciel

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personellement j'ai du mal à éprouver de la peine et de l'étonnement,je connais plusieurs personnes qui l'ont rencontré et tous sont unanime, elle cache bien son jeu,elle est connue pour être très très névrosée ,et assez perturbée.Après j'éspère qu'elle se rétablira mais bon j'ai quand même du mal.

12. Yvananas

Yvananas
    Expand Collapse
    Si tu savais...

En même temps, quelle drôle d'histoire que d'ingérer de l'alcool et des médicaments, le tout dans une église... C'est pas étonnant qu'on évoque une tentative de suicide!

Chargement...