Laure Manaudou analyse la fusillade de Toulouse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 mars 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Mon dieu... Ce genre de commentaires est assez effrayant... Evidemment, c'est la faute aux jeux vidéos, d'ailleurs je viens de faire deux heure de CSS la, vous m'excusez, j'ai soudainement envie d'aller buter quelques personnes, je reviens après.

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ho chic, elle a fusionnée avec David Douillet ... :stare:

4. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Pardon mais elle est vraiment trop conne :stare:
    C'est bien connu hein, les gens qui jouent aux vidéos sont des fous qui veulent tuer tout le monde

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Hop, jeux vidéos prohibés => paix dans le monde => prix nobel de la paix pour Manaudou.
    Une affaire rondement menée, bravo Laure, heureusement que tu as ouvert un compte Twitter pour nous faire partager tes commentaires constructifs !

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

c'est vrai que nous, qd on etait gamines, on jouait qu'à tetris et on regardait que Candy au Club Do' :roll:

oui, elle est con, je vois rien d'autre...

7. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

franchement... je ne sais pas quoi dire aux vues de la stigmatisation qui est faite dans les commentaires de la "nageuse"

ah si... c'est pitoyable ce genre de commentaires

8. Chaï Chani

Chaï Chani
    Expand Collapse
    Amoureuse

Vraiment du grand n'importe quoi ... :facepalm:
    Qu'elle soit attristée par ce drame et qu'elle en parle je veux bien mais qu'elle n'essai pas de rejeter la faute sur les jeux vidéos ou autre et surtout qu'elle ne mette pas en avant le fait que les victimes soient juives parce que de toute manière qu'ils soient noirs,blancs,jaune,bleu,musulmans ou chrétiens ça ne change pas l'horreur de la situation.
    Je suis vraiment dégoûtée,attristée par ce drame...

9. Jolalose

Jolalose
    Expand Collapse
    Loseuse invétérée

Je pensais qu'elle était finie celle là, et ben non, elle revient pour notre plus grand plaisir ! Aaah tous mes sujets préférés dans un seul twit, bravo ! Après, on a le droit de dire ce qu'on veut, mais faut pas se cacher des réactions après. Une belle preuve de bravoure que de fermer son compter. On est fière de toi, Laurie !

C'est exactement ça !

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(attention, ne faites pas comme elle, n'écrivez pas jeux vidéo avec un S à vidéo c'est trèèès mal vu chez les gamers haha ;))

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Quelque part ça me fait plaisir de voir que la majorité des mentalités a évolué, pour que beaucoup de monde s'insurge comme ça de ce qu'elle dit concernant les jeux vidéo. Y'a encore quelques années ç'aurait lancé un épisode de Confessions Intimes ou je sais pas quoi du genre "les jeux vidéo rendent ils dangereux?". Voir que ça ne fait plus peur à grand monde et que le public arrive à faire la part des choses, ça fait chaud au coeur quelque part.

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Les réactions de Twitter m'ont tuées. :yawn:

Chargement...