Laure Manaudou fait son cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 6 août 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Laure Manaudou fait son cinéma.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

C'est Jean-Paul Rouve il me semble.

Sinon c'est vrai que Laure Manaudou ne m'a pas fait une impression géniale..

3. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Comme Elfy, j'ai galéré pour comprendre ce qu'elle disait !

Par contre le film a l'air sympatoche. Jeaaaaaaaaan Paaaaaaaaaaaul.

4. Betty Blue

Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

Pareil que les autres Mad's.

Et il y a des tas de jeunes actrices douées, galérant pour obtenir leur premier rôle qui doivent s'en arracher les cheveux...une nageuse sans talent particulier qui décroche un rôle (même petit) dans un film avec Jean-Paul Rouve et Richard Berry. De quoi lancer une carrière...

5. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Visiblement elle joue son propre rôle donc bon, c'était assez dur d'engager quelqu'un d'autre.
    Cela dit, elle a l'air de jouer comme mes pieds.

6. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

ça m'énerve ce phénomène où tout le monde veut être acteur, les mannequins, les chanteurs, les sportifs... Comme si être connu suffisait pour savoir jouer la comédie. Et comme l'a dit une Madz, y'a des tas de jeunes acteurs (des vrais) qui galèrent pendant ce temps là.

7. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

J'ai le droit de dire que ... je ne la supporte pas ? Franchement, je sais pas pourquoi, mais sa tête me reviens pas. Et ENCORE MOINS en soit disant "actrice". N'importe quoi. :sweatdrop:

8. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

C'est vraiment un plateau de fruit de mer cette meuf :
    elle passe sa vie dans la flotte, elle a le QI d'une moule et le charisme d'une huître avec la vivacité du regard d'une truite.

(hooouuuu c'est pas gentil.)

Non sérieusement. Ha non pardon, on parle d'un film avec laure manaudou, on peut pas parler sérieusement quoi.

9. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Pourquoi elle continue pas à nager ? On s'improvise pas acteur du jour au lendemain. Elle a qu'à faire des études tout en s'entraînant comme les autre quoi !!! Je sais bien qu'elle a planté les Jeux mais bon faut rebondir.

Chargement...