Laure Manaudou:??

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Hello, le 8 juin 2007.

1. Hello

Hello
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai entendu dire à la radio que Laure Manaudou s'était fait larguée par son mec italien... C'est vrai? Dans ce cas là, elle aurait trop les boules après tout ce qu"elle a fait... lol

2. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'ai vu la couverture de Voici en passant devant un tabac comme quoi il flirterait avec la concurrente de Laure, la nageuse italienne Federica Pellegrini:

Je vous rassure, sans maquillage, c'est une simple mortelle, son site officiel

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette fille m'indiffère mais alors à un point :eek:. Tout ce tapage médiatique autour d'elle m'exaspère. Je ne comprends vraiment pas cet engouement.

4. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Très jolie sur cette photo

5. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oserait-je dire bien fait pour sa gueule?

6. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je vous trouve vraiment méchantes. :eek:
    Je m'en fous complètement de cette fille, du tapage médiatique, ça a meme tendance à m'énerver, mais de là à dire que c'est "bien fait pour sa gueule" :eek:

7. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Si c'est le cas, sa lui fera une leçon pour l'avenir...
    En même temps, si c'est sa première vrai histoire d'amour je comprend qu'elle ai tout quitté pour son chéri (hé oui l'amour rend aveugle)...

8. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Carrément.

9. Hello

Hello
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est vrai qu'on s'en fous un ptit peu, mais bon... Je suis curieuse! C'est quand même grâce à elle qu'on gagne des médailles (lol). On attend les résultats..

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce serait con. Elle a pris un risque, voila. Elle a pas a le regretter j'pense.

11. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je vis ma première histoire d'amour qui dure depuis bientôt deux ans et je me sens prête à tout lâcher pour lui comme elle l'a fait. Je la plains vraiment elle est détestée des italiens et des français, maintenant son copain la largue!

12. Hello

Hello
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je sais pas si vous pensez pareil que moi, mais moi je trouve que la nageuse italienne et Laur Manaudou se ressemblent, surtout au niveau du visage... lol

Chargement...