Lauren Luke, la reine des tuto maquillage sur Youtube !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Peut-être connaissez-vous Lauren Luke, aka. Panacea81 sur Youtube.
Cette jeune femme de 27 ans, maman à 15 ans et habitant toujours chez sa maman, occupe son temps libre à proposer des petits tutos de maquillage sur Youtube. Rapidement le succès est au rendez-vous. Et comment : une maitrise du pinceau impressionnante, des tuto sur les maquillages des stars, des tutos totalement excentriques, une bonne humeur à tout épreuve et une célèbre signature : "Zoom zoom !".

Quelques petits exemples :
YouTube - Dita Von Teese Burlesque inspired makeup tutorial
YouTube - Lady Ga Ga inspired Glamour hot pink & black makeup tutorial
YouTube - BEACH BABE EYES make up look for those summer nights
YouTube - Sexy & smokey ARABIC inspired eyes makeup tutorial

Ce succès online a eu pour conséquence la sortie d'une ligne de maquillage qui porte son nom "By Lauren Luke" ! A voir ici : Make up By Lauren Luke !

Qu'en pensez-vous ? Connaissiez-vous déjà Lauren ? Avez-vous déjà essayé un de ces tuto ?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Cool, je ne la connaissais pas, j'aime bien ses tutos. Son accent écossais déchire tout :) Et puis ses coffrets maquillage font vraiment envie.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je préfère Michelle Phan, je trouve ses maquillages moins too-much, je suis amoureuse d'elle : elle est magnifique, a une petite voix adorable et j'aime ses maquillages même si sur moi c'est très moche. Le truc c'est qu'elle est asiatique donc son maquillage va pas forcément à tout le monde mais bon tout est bien expliqué, clair et tout.
Je rêve de lui ressembler dans sa vidéo Romantic Valentine look. Ca me donne limite envie de pleurer.
 
23 Avril 2009
19
0
1 552
marrakech
c'est vrai qu'elle est sympa et tous mais franchement c 'est un peu dure de suivre ce qu'il dit surtout avec son accent (moi qui n'a pas de problème avec l'anglais), mais sinon sur youtube il y'a plein d'autre tuto de ce type!!!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh ouiiii je la connais depuis un bail maintenant (je dis ça comme si je la connaissais en vrai huhu), j'avais mis pleins de ses maquillages en favoris sur Youtube. J'adore ses maquillages, et je les regarde avec plaisir. En plus elle a un trop beau visage et un regard de fou.

Je crois qu'elle utilisait des maquillages MAC non? (comme beaucoup de filles aux Etats-Unis et sur le net). Et je savais pas qu'elle avait créé sa ligne, c'est super! Je savais pas non plus qu'elle avait été maman à 15 ans!

Du coup vais aller revoir ses vidéos. Et pour l'anglais, bein à l'oral j'y comprends pas enormément, ils parlent trop vite! Je regarde simplement avec attention. J'ai jamais essayé ses tutos mais ça m'inspire et j'admire ce qu'elle fait, c'est toujours beau.
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Nadja;1047156 a dit :
Je préfère Michelle Phan, je trouve ses maquillages moins too-much, je suis amoureuse d'elle : elle est magnifique, a une petite voix adorable et j'aime ses maquillages même si sur moi c'est très moche. Le truc c'est qu'elle est asiatique donc son maquillage va pas forcément à tout le monde mais bon tout est bien expliqué, clair et tout.
Je rêve de lui ressembler dans sa vidéo Romantic Valentine look. Ca me donne limite envie de pleurer.

J'adore aussi tous ses tutos, j'aime beaucoup ses tutorials pour les lunettes et ceux en avion. Après c'est beaucoup plus léger, même si certains tutos sont durs à réaliser.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Sympa aussi Michelle Phan, je ne la connaissais pas et je regarde ses vidéos. C'est vrai que son type de maquillage est plus léger. Par contre j'ai l'impression qu'elle s'admire autant qu'elle se maquille devant sa webcam:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes