Lauriane, vendeuse en Love Store : « je ne vends pas que des zizis en plastique ! »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 17 novembre 2017.

1. ----- Publicité -----
  2. Hedeltrude

Hedeltrude
    Expand Collapse

L'article est intéressant ! mais j'aurais bien aimé des exemples d'adresse, de la boutique de Lauriane et d'autres... J'ai beau vivre à Paris (sans doute la plus grande concentration de sex-shop en France) la seule fois ou je suis rentrée dans une boutique, le vendeur était un vieux un peu glauque qui m'a jugé du regard, je me suis rarement sentie aussi mal à l'aise... et j'avais jamais entendu parlé des Love Store !

LisaouasiL, Kand'x et Lioncourt ont BigUpé ce message.
  3. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

yuyunaâ a BigUpé ce message
  4. Kand'x

Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Les fameuses boutiques "passage du désir" sont pas mal dans le concept par rapport aux shops "pigalliens" (en comparaison)

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Hedeltrude je ne connais pas les adresses exactes qui doivent être trouvables facilement avec l'ami google, mais à Châtelet tu as 2 love store: passage du désir et 1969. Je suis plutôt adepte du passage de désir (la devanture est violette ^^ ) et je n'ai jamais été déçue, les vendeurs ou vendeuses sont toujours hyper bienveillants, aucun jugement ambiance hyper sympa franchement le jour où j'ai découvert ça (pur hasard, on trainait dans le coin avec chéri, j'ai vu une boutique violette qui est ma couleur préférée, du coup j'ai dit "on va voir!") on a pas été déçus ^^

Hedeltrude a BigUpé ce message
  6. Hedeltrude

Hedeltrude
    Expand Collapse

@Leshayaa : merci pour le tips ! j'essayerais d'aller voir alors :)