Laurine Sassano, la YoutubeuZ sérivore !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 11 septembre 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

2. ChachouPanda

ChachouPanda
    Expand Collapse

Mon Bino \o/ ♥
    Elle a tellement bossé pour tout ça, le résultat est génial. Aucune chance pour que tout le monde ne soit pas emballé par cette émission.

Valyria, Laetitis et Miquette ont BigUpé ce message.
  3. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Pour une première vidéo c'est vraiment du travail de qualité :top:, une chouette découverte , elle a intérêt à continuer et à sortir d'autres vidéos, j'ai du mal à trouver ne serait-ce qu'un défaut, ça fait vraiment plaisir à voir !

4. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

pardon pardon pardon : pallier ce problème, pas pallier à [HASHTAG]#pardon[/HASHTAG]

y'a un petit air de Sophie dans le ton, non ?

Furie Nocturne et thisbee ont BigUpé.
  5. Laetitis

Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

Je la suit depuis pas mal de temps sur twitter parce que son projet m'enchantait !
    Je suis pas une grosse fana de séries, j'en regarde quelques unes, mais je trouve le concept hyper bien trouvé! (trouver qq chose qui n'a pas déjà été fait sur youtube c'est pas simple...) Le cadre est super, elle s'exprime bien, et moi je la trouve drôle :P [HASHTAG]#febreze[/HASHTAG]
    Du coup je l'ai envoyée à une amie fana de séries qui la place déjà dans ses youtubeuses préférées!!

Bravo à Miss Bino o/
    & bon courage pour la suite :caprice:

Valyria a BigUpé ce message
  6. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Je la suis aussi sur Twitter! Trop contente qu'elle ait enfin lancée sa chaîne !:v:

7. Dildoudi

Dildoudi
    Expand Collapse
    :rockon:

Encore, encore, encore ! :d

Miquette a BigUpé ce message
  8. Valyria

Valyria
    Expand Collapse

Je la suis aussi sur Twitter sur un bout de temps, je suis tombée vraiment par hasard sur sa page à l'époque. J'ai toujours adoré son humour et sa manière d'être, du coup, même si moi non plus je suis pas une accro aux séries, j'avais hâte de voir ça.
    Et OMG le résultat est juste parfait, je m'attendais pas à ça. Le cadre est magnifique, l'ambiance est super cool, les lumières sont belles, et surtout, elle donne envie de regarder la série - son texte est bien écrit ! Bref, je suis abonnéeee ~

9. CouscousGarbit

CouscousGarbit
    Expand Collapse

Sa vidéo est juste parfaite :loveeyes: je m'abonne direct! Elle me fait penser aux Showrunners qui font eux aussi des vidéos excellentes sur des séries ( leurs pitchs sont justes géniaux :puppyeyes:)

agapanthe7 a BigUpé ce message
  10. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Jvais aller voir ça. Mes choux sont les showrunners(qui devraient avoir plus de succes!!!!)donc si c'est dans la meme veine...

CouscousGarbit a BigUpé ce message
  11. Jolly Roger

Jolly Roger
    Expand Collapse

J'adore! Avec la tonne de série qui sortent j'ai toujours du mal à savoir quoi regarder je pense surtout qu'avec la qualité de cette émission pour un premier épisode je n'ai plus qu'à m'abonner

12. PrincesseChocolat

PrincesseChocolat
    Expand Collapse

J'ai beaucoup aimé sa vidéo, du coup je suis déjà à l'épisode 5 de You're the worst :cretin:
    Je m'abonne direct!

Chargement...