L'Australie

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Et voilà billet pris pour l'australie pour les 4 semaines d'aout^^

Des idées de road trip pour 4 semaines??
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
JE VEUX Y ALLER !
Je pense que je vivrai là-bas plus tard. Comme l'a dit Tangerine au tout début je crois, ce pays m'attire beaucoup, peut-être parce qu'il est "au bout du monde", down under. Je rêve d'y vivre quand j'aurai une famille.
La seule chose qui me freine un peu pour le moment c'est les insectes... Les araignées mortelles, les serpents. Berk. Ca me fait un peu peur, mais j'ai encore 4 ou 5 ans pour me préparer psychologiquement haha!

Par contre, j'aimerai bien y aller cet été, mais mes parents disent que ça fait un peu short, surtout vu le prix des billets...
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Merci Alinoe!

Je pars dans 3 mois mais je en sais toujours pas quoi préparer, quoi prendre, quoi visiter ou reserver avant de partir sa me stresse^^ un mois c'est tellement court...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
alitah;1458193 a dit :
Comment s'habiller au mois d'août en australie sachant que c'est l'hiver là bas?

Dans le sud il fait franchement pas si froid ( je me suis baignée a Sydney en juillet)
Je te conseille franchement de prendre un manteau mais il n'est pas tous les jours indispensable
 
A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à candidater pour une université australienne... ça fait envie quand même !
 
20 Mai 2010
2
0
1 052
Kourou
L'Australie mon rêve . A toutes celles qui y sont aller vous en avez de la chance . Un jour mon tour viendra aussi . Je vous tiendrez au courant . A très bientôt
 
A

AnonymousUser

Guest
Waw... tous ces messages ne font encore plus envie ! Le bout du monde me fait rêver depuis toujours ! Un jour j'irais, je me le promet :)
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Me voilà, de retour depuis une semaine, de l'Australie

Comment dire que ce mois là bas était magique, j'ai tellement la nostalgie...

J'ai adoré mon voyage, j'ai appris sur moi, sur les autres, les gens sont tellement friendly, toujours le smile, super accueillants, je ne voulais pas repartir!!
Des paysages à couper le souffle, des magnifiques couchers de soleil, des animaux magnifiques, étranges, sweet...

J'ai qu'une envie repartir, bosser là bas, me poser un peu....!

A refaire d'URGENCE!!
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Coucou Alinoë!

Finalement on est partis à deux^^

On est arrivée sur Sydney ou on est restés 3-4 jours et ou on a pu tester les backpackers! En suite vol intérieur, direction cairns 3-4 jours aussi avec scuba diving snorkeling, beach...puis road trip en van de cairns jusqu'a brisbane en 20 jours à peu près que du bonheur!!!

Les waterfalls, arlie beach, whitesundays island, fraser island, magnetic island, brisbane, surfers paradise, byron bay...
C'était trop bien...!!

Et toi ou est tu en ce moment?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux retourner à Cairns :tears:

Enfin de manière générale, ce voyage cet été n'a pas arrangé les choses et n'a fait que confirmer ce que je pensais auparavant, j'aime ce pays à la folie, je veux y vivre, pendant un temps au moins, et surtout continuer à le découvrir, voilà, vivement quoi. J'ai qu'une hâte c'est d'y aller pour de bon.
A vrai dire, ce qui me fait tenir bon dans les études, c'est la perspective de décrocher de bonnes écoles histoire d'aller là-bas en tant qu'étudiante (ou alors, rater les concours et y aller en tant qu'étudiante quand même mais sans les partenariats, mouhaha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes