L'Australie

A

AnonymousUser

Guest
Y'en a dans mon Monop' ! Mais que les simples, pas les double coat, mes préférés <3
(d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver de la ginger beer à Paris, je désespère ... une épicerie anglaise ou australienne peut-être ?)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Zapristi;2035926 a dit :
Y'en a dans mon Monop' ! Mais que les simples, pas les double coat, mes préférés <3
(d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver de la ginger beer à Paris, je désespère ... une épicerie anglaise ou australienne peut-être ?)

Voici le lieux de tous vos plaisirs !

( Et les Timtams Original s'achètent dans tous les Monoprix de France et de Navarre normalement ! )
 
A

AnonymousUser

Guest
AUSTRALIA :cupidon:

Si mon American Dream ne se réalise pas, alors ce sera mon Australian Dream!
 
24 Avril 2010
8
1
4 664
L'isle adam
Moi aussi je compte bien vivre mon Australian Dream =)

Je pars après-demain pour Perth, où je resterais pendant 6 mois pour un stage ! J'ai un peu les chocottes mais en même temps je suis toute éxitée !
C'est la première fois que je pars aussi longtemps, aussi loin, aussi seule ... Mais j'ai vraiment hâte de voir ce qui m'attend !
 
A

AnonymousUser

Guest
plouplou;2324856 a dit :
Moi aussi je compte bien vivre mon Australian Dream =)

Je pars après-demain pour Perth, où je resterais pendant 6 mois pour un stage ! J'ai un peu les chocottes mais en même temps je suis toute éxitée !
C'est la première fois que je pars aussi longtemps, aussi loin, aussi seule ... Mais j'ai vraiment hâte de voir ce qui m'attend !


OMG, comment je suis jalouuuse! T'as trop de chance mamamia! Tu fais en stage dans quoi si c'est pas indiscret? T'es dans une famille d'accueil? Ca se passe comment? Racooonte! Si seulement je pouvais prendre l'avion maintenant...
 
24 Avril 2010
8
1
4 664
L'isle adam
ambr3;2324966 a dit :
Tu fais en stage dans quoi si c'est pas indiscret? T'es dans une famille d'accueil? Ca se passe comment? Racooonte! Si seulement je pouvais prendre l'avion maintenant...


Je vais faire mon stage chez Work'n'holiday, c'est une agence présente dans toute l'Australie et en NZ qui offre des prestations aux jeunes ( aide à la recherche d'emploi, de logement ...) qui viennent en Oz avec le working holiday visa. Je vous dirai si leurs services valent vraiment le coup !
Pour ce qui est du logement, ça me fait un peu flipper, parce qu'il faut que je trouve rapidement ! J'ai une semaine d'hôtel offerte par l'entreprise, et après, zou, à la rue ! Je me mettrai sûrement en coloc, ça a l'air très courant là-bas.

Enfin bref, c'est demain, et j'arrive pas trop à réaliser :O

Je vous tiendrai au courant de mes périples, et ptet même que je vous filerai l'adresse de mon blog-carnet de voyage, quand il sera dans un état plus avancé que maintenant ! :danse:
 
24 Avril 2010
8
1
4 664
L'isle adam
Hey hey !

Je suis donc a Perth depuis un peu mois d'une semaine maintenant ! Je suis vraiment accaparée par la recherche de logement. C'est que c'est pas donné comme ville ! Donc j,ai pas encore eu le temps de vraiment visiter toussa toussa, mais ca a l'air vraiment chouette et mignon !

Pour repondre, j'ai trouver ce stage, parce qu'une fille de mon ecole l'avait fait dans la meme agence mais a Auckland.

L'hiver a Perth est plus que soutenable, mais il pleut beaucoup. Mon premier achat etait d'ailleurs un parapluie, mais il s'est cassé deux jours apres, retourné par le vent ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
plouplou;2339173 a dit :
Hey hey !

Je suis donc a Perth depuis un peu mois d'une semaine maintenant ! Je suis vraiment accaparée par la recherche de logement. C'est que c'est pas donné comme ville ! Donc j,ai pas encore eu le temps de vraiment visiter toussa toussa, mais ca a l'air vraiment chouette et mignon !

Pour repondre, j'ai trouver ce stage, parce qu'une fille de mon ecole l'avait fait dans la meme agence mais a Auckland.

L'hiver a Perth est plus que soutenable, mais il pleut beaucoup. Mon premier achat etait d'ailleurs un parapluie, mais il s'est cassé deux jours apres, retourné par le vent ^^

J'ai commencé un carnet de voyage si ca en interesse certaine ;)


Profite en à fond, si tu savais comme je t'envie! Haha c'est vrai que c'est l'hiver en Australie, pas de bol. Pas mal ton carnet de voyage, ça permet aussi de faire voyager les autres, c'est sympa comme idée. Tu me diras si le cliché sur les australiens blonds et surfeurs est vrai. Ahhh!
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'y étais il y a deux ans jour pour jour; Aujourd'hui c'était un dimanche il me semble ... Enfin je sais que demain c'était la "rentrée", et ça a été un des jours les plus beaux et les plus triste de ma vie...

Je suis pleine de mélancolie, je veux y retourner .. En fait non, je veux y re-être . Je veux revoir mon pays d'amour mais dans les même cironstances ce qui est impossible.
L'Australie me manque; Flinder Street me manque ; Base Sydney me manque.

Prout
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Bob;2389550 a dit :
J'y étais il y a deux ans jour pour jour; Aujourd'hui c'était un dimanche il me semble ... Enfin je sais que demain c'était la "rentrée", et ça a été un des jours les plus beaux et les plus triste de ma vie...

Je suis pleine de mélancolie, je veux y retourner .. En fait non, je veux y re-être . Je veux revoir mon pays d'amour mais dans les même cironstances ce qui est impossible.
L'Australie me manque; Flinder Street me manque ; Base Sydney me manque.

Prout

Je pourrais dire les mêmes mots tellement j'ai une envie viScerale d'y retourner....! Moi dans deux semaines sa fera un an, pfiouuuuuuuuuuuu sa passe trop vite!
Des souvenirs, des paysages, des fous rires, des soirées, des que j'ai un coup de blues, j'y pense!
Je repartirai quoi qu'il arrive!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes