L'auteure de Twilight est de retour avec une série télé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 31 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

Ca me fait toujours un peu flipper quand des gens disent "on a les meilleurs personnages féminins!! Regardez comme on est féministes!!!" et après ils sortent l’énième jeune femme blanche et jolie qui apprend a être une ninja en 3 semaines. Apres faut voir, mais ce genre de phrase je me méfie direct.
    Et puis c'est quoi le message derriere? Donnez-nous plein de compliments parce que nos personnages féminins sont... normaux? Ont de la personnalité?
    Faudrait les féliciter pour ça?

PousseMoussue, Peace&Love&It;3, Naurore et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

J'ai vu l'annonce hier, et je dois avouer que je suis sceptique. Déjà parce que les deux tomes de The Rook comptent parmi mes livres préférés (LISEZ-LES, BOUDIOU !!) et j'ai toujours peur lorsqu'on adapte mes livres préférés (la BBC n'a pas intérêt à rater Les Royaumes du Nord d'ailleurs !!). Mais aussi que Stephenie Meyer s'en occupe... Hum... :erf: Bon, j'ai eu un petit coup de cœur pour Les âmes vagabondes, mais voilà, je suis quand même très partagée sur cette annonce...
    Wait and see !

(ILS N'ONT PAS INTÉRÊT A RATER CETTE ADAPTATION, SINON JE JURE QUE J'EN FAIS DE LA PÂTÉE ET QUE JE LA DONNE AUX LOUPS :boxing:)

PousseMoussue, Moria, Lou Des Bois et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Sept heures en avance sur notre patrie hexagonale.

Surtout que Stephenie Meyer aime beaucoup transposer sa religion et ses visions de la société dans ses oeuvres. :lol: Et c'est jamais très fameux. :lol:

PousseMoussue, Malumy, Peace&Love&It;3 et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Je suis aussi sceptique, SM est assez conservatrice. Je doute que les personnages féminins soient entre de bonnes mains.

PousseMoussue, Malumy, helene_musca et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Une série-télé? Si les personnages sont aussi féministes que Bella Swan, ça risque d'être affligeant.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

PousseMoussue, Malumy, leaking_b et 18 autres ont BigUpé ce message.
  7. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

PousseMoussue, leaking_b, akkan et 20 autres ont BigUpé ce message.
  8. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

@lafeemandarine
    Oh je tombe enceinte et mon bébé VA LITTÉRALEMENT ME TUER mais je vais quand même accoucher même si tout le monde est contre hohohoho !

( /!\ Si vous choisissez de mener la grossesse à terme même si c'est dangereux pour votre vie, je ne vous juge pas, votre corps votre choix, mais mettre un message comme ça dans un livre pour ados...:facepalm:)

Edit : désolée @Manea j'avais pas vu ton message juste devant le mien ^^'

#8 yuyunaâ, 31 juillet 2017
    Dernière édition: 31 juillet 2017
    PousseMoussue, Babitty Lapina, lafeemandarine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

Babitty Lapina, lafeemandarine, Alhuna et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

N'oubliez pas que poursuivre la grossesse est la seule décision qu'a prise Bella, parce que ironiquement le reste du temps, c'était Edward qui imposait tout:yawn:: Tout le truc du mariage et de la transformation alors que Bella voulait vraiment du :sexe:

PousseMoussue, Babitty Lapina, Ladyvanflyff et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

@Neverland90
    Ah au contraire il me semble que très rapidement Bella souhaite que Edward la transforme en vampire (car sinon il restera jeune et beau alors que elle deviendra vieille et donc moche et perdra donc son seul truc intéressant, tout le monde sait bien qu'une fille c'est supposée être jolie hein sinon ça sert à rien ) mais lui ne veut pas parce qu'il trouve que c'est horrible d'être un vampire.
    (Et finalement il accepte s'ils se marient d’abord. ).

Bon j'avoue je suis un peu de mauvaise foi parce que je comprends que Bella ne veuille pas vieillir alors que son amoureux reste éternellement jeune ^^

PousseMoussue, Babitty Lapina, Chouette-Culotte et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

@yuyunaâ Après, ceci dit, Bella n'avait pas grand chose pour elle. :coiffe: D'ailleurs, pas une fois, on ne lui cite une qualité ou un hobby à cette pauvre fille. Elle commence à vivre qu'à partir du moment où elle devient vampire. :nerd:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

PousseMoussue, Naurore, Shay'n et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...