L’autre vidéo de Katelyn Ohashi, celle que vous devriez regarder

15 Avril 2016
975
4 367
3 074
Tout d'abord, merci pour cet excellent article.
Je n'avais jamais entendu parler de Katelyn Ohashi. Mais cette émotion, ce bonheur et cet amour de soi qu'elle dégage à travers sa prestation ! A en lire la seconde partie de l'article, c'est une véritable victoire sur tout ce qu'elle a du endurer auparavant. Je ne connais rien à la gymnastique ou au sport de haut niveau en général, mais ça fait du bien de voir sa belle prestation récompensée, et surtout de la voir s'éclater !
 
26 Mai 2014
73
450
3 744
Super article !! La seconde vidéo représente un peu tout ce que je n'ai jamais aimé dans la gym, le (mauvais) stress, la musique pas très enthousiasmante, une rigidité due aux codes en vigueur... tout l inverse de la première! J'espere que dans les competitions officielles de haut niveau, il y aura une liberté de création un peu plus grande à l'avenir !
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah et Asilentio
7 Août 2010
32
24
3 684
Je ne connaissais pas du tout l'envers de la vidéo. Merci de l'avoir partagé.... Ce sourire, totalement assumée est magnifique et on voit vraiment qu'elle prend du plaisir à ce qu'elle fait ! C'est vraiment beau. J'avoue avoir versé une petite larme pour m'être reconnue dans son expérience (et aussi parce que je suis vraiment contente qu'elle s'en soit sortie ♥)
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
Les films de gymnastique c'est aussi mon petit plaisir coupable :lunette:
J'ai bien aimé sa prestation, justement parce qu'elle sort un peu du carde hyper rigide de la gymnastique. C'est pour ça que j'ai toujours préféré le cheerleading, ça reste dans le même thème, mais un plus punchy et moins rigide (et c'est en équipe :lunette: )
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
C'est la première fois que je vois une femme avec mes cuisses, cuisses nues dans le cadre de son travail, une telle athlète/artiste, une telle femme donc : SOURIRE.
Je suis pourtant pas la plus complexée du monde mais la voir bondir corps à la vue de tous avec un tel SOURIRE ça m'a vraiment... touché. Et fait réfléchir sur ma prétendue absence de complexe et mon rapport au corps.

Elle gère.
 
  • Big up !
Réactions : Dame Andine cogite
7 Août 2010
32
24
3 684
Son corps ne m’a pas l’air de sortir des standards des gymnastes, elles sont généralement très petites et très musclées et paraissent donc un peu trapues malgré l’absence de gras.
Vous ne confondez pas avec les gymnastes de GR qui sont généralement taille mannequin, très grandes et minces comme dans de nombreux sports intégrant l’esthetisme dans la notation ?
Sinon vidéo et prestation magnifique.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire : les gymnastes sont effectivement très musclées, avec des cuisses assez formées.
Cela dit, je pense que Katelyn Ohashi a des courbes dans lesquelles on peut un peu plus se reconnaître. J'ai toujours été très complexée par mes cuisses (et ça continue) et quand j'ai vu les siennes, j'ai instantanément pensé aux miennes. Je suis loin d'être aussi musclée et ferme qu'elle, bien sûr hein, mais elle paraît plus ronde - même si je suis consciente que ce n'est pas le mot. Ses quadriceps semblent moins lisibles que ceux de Simone Biles par exemple.
Bon, tu m'excuseras mais je n'ai pas réussi à trouver deux photos où les deux gymnastes ont la même position pour qu'on puisse leur tâter le quadriceps et que ça puisse entrer dans une vraie démarche scientifique, mais je suis sûre que je n'ai pas besoin d'aller jusque là pour que tu voies ce que je veux dire.

lee_081918_gymfinal11_spts.jpg


web.sp_.gym_.breaking.AW_-427x640.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes