Laver ses belles converses ♥

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Pollux, le 22 décembre 2006.

1. Pollux

Pollux
    Expand Collapse
    Guest

CouCoU !

Voilà mon problème : mes jolies converses noires et blanches [et oui zaime les vraies, les premières, les basiques :P ]
    Se cradent très facilement, surtout sur le bout, blanc.
    Alors vous avez peut-être des soluces, des ptits trucs pour les rendre comme avant ?

Mersoui :d

2. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour les garder assez propre au niveau des parties blanches je lave tous les soirs à la main avec une tite brossette et du savon puis bon ça fait qu' une semaine que je les porte mais elles sont encore impeccables =) au pire sinon je pense qu' il doit exister de la cire blanche, pour cacher XD

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Le bout blanc, c'est ce qu'il y a de plus facile à nettoyer dessus. Un peu de savin, un chiffon ou une brossette et hop c'est fini.

Par contre, j'galère plus pr la toile, mais mtn, me tracasse pas trop: une journée trempette ds une bassine avec de la lessive et de l'eau, rinçage et séchage, et mes Converses redeviennent blanches, mais au nuveau du tendon, ça reste gris :/

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Le bout blanc je le fais avec la gomme magique de Mr Propre, ça marche Nikel, puis pour la toile, un coup à la machine et c'est bon ^^

5. Hanovre

Hanovre
    Expand Collapse
    Blasée

Hinhin, pareil ! Dès qu'elles sont nouvelles je fais tout pour les cradosser.

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'trouvce qu'à la machine, ça les déforme :sad:

7. Bublegums06

Bublegums06
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi oui, il y a une espece d'éponge qui sent le citron et qui s'appelle je sais plus comment mais qui en tout cas c'est très efficace elle rend les chaussures et les objet comme nouveau! Et tu la trouves chez castorama dans une petite boîte ronde verte.

Bisous <3

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Les miennes sont blanches avec les détails en fushia, j'ai eu la bonne idée de les sortir un jour de pluie, elles sont passées à la machine, et elles en sont ressorties ni rétrécries, ni déformées.

9. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

ou sinon essaye de passer les bouts avec un chiffon embibé de javel: ca blanchit

10. minycecile

minycecile
    Expand Collapse

J'ai lavé mes converses blanches à la main, eau et savon de Marseille, avec une petite brosse. J'ai eu l'impression qu'elles sont ressorties impeccables ! Les ai fait sécher près du radiateur Sont devenues affreuses ! ! ! Limite jaunasses. En fait elles étaient mieux sales. Comment les faire redevenir bien blanches ?

Chargement...