Lavez vos dessous avec des phéromones !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 1 juin 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Et bien je vais m'en faire un bain tiens!

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Hahaha, le bon plan !
    Plus sérieusement cela me ferait un peu peur : j'aurais peur que cela marche trop, que tous les mecs me sautent dessus (genre) ou alors je me prendrais la tête quand à chaque rendez-vous pour savoir si c'est moi qui lui plait ou les phéromones.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est moi où c'est la mode de la triche pour séduire à tout prix ? Quand je vois le nombre de produits qui disent contenir des phéromones... Je dois dire que ça me débecte assez.

5. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Je me demande juste : Ils les ont trouvés où les phéromones??? :surprised

6. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Moi le truc qui me ferait flipper c'est de voir mon mec sniffer ma culotte bourrée de phéromones de bestioles non identifiées... XD

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

HEIN ? bis :Puppyeyes

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Eh ouais, c'est plus courant qu'on ne le croit ! Je crois même que la dessinatrice Gally avait fait une note dessus il y a quelques années haha.

9. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Bon aller, avouez : qui a essayé ? Ne me forcez pas à aller voir sur le topic glamour ! :d

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que ça joue davantage sur l'effet placebo, se dire qu'on va tous les faire tomber qui va entraîner un plus grand soin de soi, une certaine confiance et assurance, qui va se faire sentir dans l'attitude et qui, effectivement, va attirer, parce qu'on est naturellement attiré par quelqu'un qui a confiance en lui.

11. ornydady

ornydady
    Expand Collapse
    NutellAddict

euh... on est sûr que ça n'attire que des mâles sur 2 pattes ???
    non parce que si les mâles à 4 pattes (chiens, chats et autres animaux domestiques) s'y mettent aussi ça va être chaud quoi.

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Le concept est marrant et la boite rigolote. Après si l'effet marche vraiment, je crois que c'est flippant... mais bon!! On n'est pas sûr de la véritable attraction du produit !

Chargement...