L'avis des Mademoizelles

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Mlle.PiiaPiia, le 1 juillet 2009.

1. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

Bonsoir à toutes,

Voilà j'aimerais bien avoir votre avis sur quelques tenues, dont cette robe longue, je vous remercie par avance et donnez votre avis le plus sincere ^^

http://img196.imageshack.us/i/imgp2842.jpg/
    Bises mesdemoizelles.

Ps: Les conseils de chaussures, bijoux, accessoires sont bien entendus les bienvenus. Merci encore les filles :)

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je ne suis pas une grande fan de robe longue, même celle-ci est jolie, j'aime le fait qu'elle soit bustier. Je la verrais bien accessoirisée avec du blanc ou de l'argent.

Donc comme c'est l'été, spartiates blanches, ou argentées, ou même camel, avec une ceinture tressée assortie pour marquer la taille et/ou remonter un peu la robe pour ne pas marcher dessus!

3. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Si tu as l'impression de marcher dessus je te conseille les semelles compensées ou les talons.Sinon spartiates.pas besoin de bijoux, la robe est déjà assez chargée.
    Moi je l'aime bien cette robe et je la porterai avec une petite veste en jean courte et sans manche ou un bolero en jean(veste de "barman") pour casser la longueur de la robe et la silhouette.

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

J'aime pas trop le motif provencal, ca fait un peu rideau.

Mais avec un gilet noir "barman", ça peut tout à fait passer.

5. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

j'aime bien la forme , mais moins le motif, et comme on la dit plus haut, ca fait déjà assez chargé, donc ne rajoute pas trop d'accessoires,
    pour les chaussures, des spartiates ou des ballerines je pense que ça donnerait pas mal

6. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

D'abord merci pour vos petits avis, je la porte avec des compensées et je testerai avec un petit gilet noir. Je met des photos de deux autres robes .

Voilà c'st encore une fois très gentil de m'avoir donné vos avis .

2:Imageshack - imgp2819
    3:Imageshack - imgp2826r
    4:Imageshack - imgp2829

Ce sont les dernieres :) Merci par avance.

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Wahou j'aime beaucoup, vraiment trés joli. Et où l'as-tu acheté sans indiscrétions? :d

8. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

la première j'aime beaucoup.
    les deux autres sont sympa aussi, à bien accessoiriser =)

9. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

Merci c'est gentil, je l'ai acheté à Zara :)

Bises

Chargement...