Lavish Oriental, la collection automne 2012 de Kiko

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 août 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Jolalose

Jolalose
    Expand Collapse
    Loseuse invétérée

En tant que grande fan de la marque KIKO (mais qui sait reconnaitre leurs erreurs, comme leur FDT qui sont passablement inutilisables, par exemple) cette collection me fait briller mon œil de jeune makeup addict ! En plus de nous proposer des produits très adaptés à la saison, ils ont même réussi des packaging très sympa et class ! Bravo KIKO !

Pour celles que ça intéressent d'ailleurs j'ai fait 2 revues sur leurs produits sur mon blog, concernant un de leur vernis et quelques uns de leurs RAL !

3. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Je confirme qu'elle envoie du pâté !!!

Je l'ai vu le 11 Aout au kiko de Lyon et pouah pouah !!!
    Je suis repartie un fard dans les tons vert aqua (qui tabasse) pour un effet siréne garanti !!! Et je le garde impeccable toute la journée.

Et je confirme que le lavish lips creamy lipgloss déchire, la texture est super, la couleur niquel. Seul point négatif c'est qu'il ne tient vraiment pas bien.

4. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Oh yeah :joy:
    J'adore Kiko et là j'suis vraiiiment pas décue! La palette Burgundy c'est exactement les 4 nuances que je cherchais pour cette automne pour ma peau foncée, j'suis aux anges. Big up au rouge à levres semi mat, il a l'air magnifique :jv:

PS: Annelise merci merci pour les photos, ca ressemble au rendu que j'aime bien, j'vais glisser un rouge à levres dans ma premiere commande Avril :) Argh ca va s'ajouter à ma commande Kiko... Ruinée mais jolie, wééééé! :free:

5. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Alors là , MERCI, tu testes le Velvet Mat Orange red et le Bright Peacock (Bon il y est plus mais je bavait dessus :crying: Echec :crying:) j'ai pas trouvé de tests de ce ràl, je le trouves magnifique :jv:

6. Jolalose

Jolalose
    Expand Collapse
    Loseuse invétérée

Haha ben je suis bien contente que ça rende service à quelqu'une, c'est le but ! Le Bright Peacock est vraiment une tuerie c'est clair ! Cherche sur le site il me semble que tu peux encore le commander sur l'e-boutique !

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Hiiiiiii !!!!
    Je pense craquer pour la palette Astonishin Emerald, et pour le faux chubby stick, et pour les vernis (j'avais testé le beige mais je pense craquer sur le vert)...

Kiko c'est la vie o/

8. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Lavish lips 6,9€, chubby stick 18€, je crois que je ne vais pas réfléchir longtemps :cretin (surtout que je ne suis pas sûre d'aimer ah ah ah!)

9. Edolie

Edolie
    Expand Collapse
    Accro au Coca-Cola.

Youpi, je vais encore aller me ruiner chez Kiko !
    Le plus dur, ça va sûrement être de choisir entre toutes ces belles palettes d'ombres à paupière...

10. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je vais me ruer sur les dupes de Chubby stick, et sur les vernis Holo. Enfin, s'ils apparaissent un jour sur le site, parce qu'il n'y a pas de Kiko par chez moi :tears:

11. Rutabaga

Rutabaga
    Expand Collapse
    I want to break freak!

Hé hé hé ma coloc' en revient à l'instant!
    Du coup je viens juste de poser le gris holographix et Mamma mia il est superbe!!
    Je l'ai au bout des ongles depuis 10 min et j'ai dut en passer 5 à les faire miroiter au soleil tellement c'est beau!!:pedo:
    Et puis il sèche vite et est à peu près nickel dès la première couche!
    Je vais en mettre une seconde par précaution...
    Je pense que j'irais acheter le rose/rouge du coup!!

12. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

J'aime beaucoup cette collection !

J'ai déjà craqué sur 2 holo (beige et gris) qui sont chouettes !

Et j'ai pris un quad au passage (lapis lazuli) que j'utiliserai probablement jamais vu que je ne mets que du nude sur mes nyeux...
    Mais ils font chier à faire des jolies palettes tout le temps aussi > <

Je retournerai bien faire un tour pour voir les RAL semi-mats...

Chargement...