Lazy Oaf, une marque de vêtements streetwear cute

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 20 janvier 2011.

  1. Coline Tweedledee

    Coline Tweedledee
    Expand Collapse

  2. Eden04

    Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    C'est génial, génial, génial! Je ne connaissais pas, alors merci! =)
     
  3. Anne.Lucie

    Anne.Lucie
    Expand Collapse

    Je ne connaissais pas non plus. Ca niiiiique :) merci mon petit poney reluisant de mignoneté.
     
  4. Touflia

    Touflia
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Ca défonce sa mamie !!
    Jvais sûrement aller faire un tour quand je serai à Londres.
     
  5. puce-love

    puce-love
    Expand Collapse
    Croqueuse De Vie

    Ça déchire grave cette marque!! je veux les sweat!:d
     
  6. Mirabelle

    Mirabelle
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

    J'avais craqué à l'époque pour un hoodie avec des petits parapluies qui sourient roses et bleus sur fond noir, capuche rose à pois noirs et liens jaune fluo. C'est tout ces petits détails originaux qui m'ont tapé dans l'oeil, même si je suis plutôt du genre classique la plupart du temps.
     
  7. Moteur

    Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

    Depuis 3-4 ans, je craque à chaque collection... Je dois avoir 7-8 tee-shirt, et j'habille mon mec et mon frère... c'est une spirale infernale... surtout que la marque commence à être médiatisé alors les prix commence a bien flambé, comparé au début... outch !
     
  8. art-lessgirl

    art-lessgirl
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Je connais grâce à WAD magazine,
    c'est génial !
     
  9. Silver Queen

    Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

    Il y a vraiment des pièces qui claquent ! Mais je trouve les prix un peu abusé, dommage :/ Du coup je craquerai un jour sûrement, mais pas tout de suite x)
     
  10. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    C'est trop mignon, j'adore :)
     
  11. duboys

    duboys
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Bonjour à toutes et tous ! alors c'est une réaction un peu virulante qui arrive ! certes Lazy Oaf, comme ça, c'est séducteur...et ça peu, car elles ne font que copier les créateurs talentueux ! par exemple, le tee-shirt bleu avec un visage est une très mauvaise copie d'une créatrice française, Joséphine Gravis, elles ont aussi copié Tatty Devine....et la liste est très longue !
    Elles sont connues dans le milieu de la mode pour ça ! Donc si vous voulez des fringues bien, adressez vous aux créateurs originaux, meilleur qualité, meilleur design et grandeur éthique ! Et pour Mad, please, faites attention à ne pas faire de la Pub a des gens qui ne la mérite pas !
     
  12. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Les deux créateurs que tu cites n'ont pour moi pas été copiés, dans le sens où certes ça reste dans le même style mais sans en être un plagiat d'aucune façon! Et oui, des marques qui se ressemblent, ça existe... Ca court les rues même.
    Et si Lazy Oaf a réussi à vendre son sweat bleu à imprimé visage mieux que Joséphine Gravis, c'est bien que l'un des deux a fait un design plus séducteur que l'autre... Manque de bol pour celui qui a loupé le coche! :) (ou que l'un le vendait à un prix exorbitant, pour rien, haha)
    Pour moi ça n'a rien à voir. Les vêtements de Joséphine Gravis me foutent la trouille, y a trop de dents et trop de grimaces. Ceux de Lazy oaf sont mignons, et ne se contentent pas d'une gamme de couleurs franco-française. De plus Lazy oaf existe depuis 2001, Joséphine depuis 2009 à ce que j'ai lu... C'est un peu l'Oeuf ou la Poule c't'histoire.

    Et pour la qualité, j'avoue que je suis toujours séduite par la douceur et le moelleux des sweats et tee-shirts de chez Lazy oaf <3
     
Chargement...