Le 14 février d\'une célibataire (qui s\'aime)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ninoumo, le 4 février 2010.

1. ninoumo

ninoumo
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah...j'ai beau être en couple, je crois que je vais m'offrir un cadeau :biggrin:
    (Because pas de rencontre avec l'amoureux prévue, et... même si, je pense qu'il ne m'offrira rien).

3. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

Génial ton programme pour le 14 février j'adore !!

Mes ami(e)s et moi-même avons trouvé un programme assez sympa aussi pour le We de la St Valentin parce que oui ca tombe un dimanche, mais ne rêvons pas on va en entendre parler TOUT le WE !!

So on file à Einhdoven, au pays des tulipe et du Gouda pour fêter le carnaval !!!
    Et dieu sait que le carnaval là bas c'est plus ambiance bière, chansons paillardes en hollandais (O_O) et plantes qui font bien rigoler !!! *hâte hâte hâte*

Et oui être célibattante c'est aussi trouver mille et une excuses pour faire la fête non ??
    Alors d'avance bonne saint Valentin à toutes en couple ou pas !! Noméo :))
    :rockon:

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Ca me fait penser, je vais demander à ma soeur si elle fait quelque chose à la Saint Valentin pour que je garde les petits ...

Mais sinon c'est génial !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

HAHA énorme le programme !

Perso, croyez le ou non, mais j'avais complètement zappé la st Valentin ! Pour moi le 14 février c'était le jour où je pars dans le maine et loire et pendant lequel je vais donc me taper 7h d'autoroute. Heureusement que j'ai pas d'amoureux sinon je l'aurais surement vexé :lol:

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Voilà c'est ça qu'est-ce que je vais faire ce jour là...
    Et bravo les illustrations ! qu'est-ce que c'est qui ce Stib ? Où c'qu'on peut le trouver ? un blog ?

7. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Toutes mes amies ont un copain, donc je pense que je vais passer un bon week-end !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, j'ai prévu une cuite aux "Mon Chéri", des amateurs ?

9. ninoumo

ninoumo
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Stib est un ami totalement à l'ouest qui passe sa vie a gribouiller des choses dans ses carnets. Je l'agresse dès maintenant pour qu'il se creer un blog!

Chargement...