Le 1er février, mobilisons-nous pour le droit à l'avortement

H

hybriss

Guest
J'ai mal d'entendre ça... (la vidéo) vraiment mal quoi....

Paix à leur cerveau '' bientôt on va entendre les homosexuels avoir le droit d'avortement car ce ne sont pas des femmes"

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ::fear:
 
Dernière édition :
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Encore une belle bande d'écervelés.. Mais d'où ils sortent ces gens ? Comment on peut encore avoir la pensée si étriquée aujourd'hui ? Ces gens me dégoutent, ils veulent imposer à tout le monde leur volonté de débile profonds.
Et on remet les homosexuels sur le tapis, forcément.

A croire que les gens aujourd'hui sont contre tout ce qui représente nos droits et notre liberté.
 
13 Juin 2011
44
24
664
Moscou
Pour ceux et celles intéressés, je viens de trouver des informations sur ce sujet en Italie!
Il se pourrait qu'il y ait des manifestations pour le droit à l'IVG (en Europe) et pour soutenir les femmes espagnoles devant l'ambassade espagnole à Rome, Milan, et Florence!

Voici le site en rapport:
http://www.ilfattoquotidiano.it/2014/01/19/diritto-allaborto-el-tren-de-la-libertad-il-1-febbraio-con-le-donne-spagnole/844406/

Pour les personnes qui se demande pourquoi Je fais ceci, je vis en Italie (expatriation) et je voulais trouver un moyen d'aider. :)
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
"Droit à l'avortement".. J'estime qu'on ne peut pas être "pour ou contre" l'avortement, tout est question de choix.. quand une femme se fait avorter c'est rarement en ce disant "oh non mais, j'ai le droit d'avorter de toute façon, donc bon c'est pas grave", c'est une décision importante, que certaines femmes peuvent vivre très mal psychologiquement (je parle en connaissance de cause, je connais une personne ayant traverser cela, et elle l'a mal vécu.. Bon, j'en connais aussi une qui l'a, au contraire, très bien vécu! tout dépend des personnes). Donc ceux qui dise que çe droit peut amener les femmes à ne plus faire attention, sous prétexte que, au cas ou, elles peuvent avorter, je n'y crois pas. Enfin, pour moi, c'est pas comme ça que ça se passe..

(Leur chanson envoie carrément du pâté! vraiment!)
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
madmoizelle-nana;4574883 a dit :
"Droit à l'avortement".. J'estime qu'on ne peut pas être "pour ou contre" l'avortement, tout est question de choix.. quand une femme se fait avorter c'est rarement en ce disant "oh non mais, j'ai le droit d'avorter de toute façon, donc bon c'est pas grave", c'est une décision importante, que certaines femmes peuvent vivre très mal psychologiquement (je parle en connaissance de cause, je connais une personne ayant traverser cela, et elle l'a mal vécu.. Bon, j'en connais aussi une qui l'a, au contraire, très bien vécu! tout dépend des personnes). Donc ceux qui dise que çe droit peut amener les femmes à ne plus faire attention, sous prétexte que, au cas ou, elles peuvent avorter, je n'y crois pas. Enfin, pour moi, c'est pas comme ça que ça se passe..

(Leur chanson envoie carrément du pâté! vraiment!)

Exactement ! Le tout finalement ce n'est pas de faire un 'bon ou mauvais choix' ou 'de bien le vivre ou mal le vivre' . Le tout, c'est de pouvoir choisir ! Dans tous les cas ça reste une épreuve a traverser, et je parle en connaissance de cause! J'ai du mal a penser que ca puisse faire ni chaud, ni froid a quelqu'un. Même quand on le vit 'bien' .

D'ailleurs, je pense que samedi 1er Fevrier, si je ne suis pas au travail, je serai la bas !
 
11 Novembre 2013
1
1
154
Moi qui habites en Espagne cette année ce que je trouve le plus dingue c'est que personne n'a l'air de se sentir vraiment concerné par cette nouvelle lois ! Ok il y a une manif a Madrid mais sinon personne n'en parle a la télé ou dans les sites d'information (ou très peu). Mes collocs espagnoles n'étaient même pas vraiment au courants ! J'ai du le leur dire pour qu'elle comprennent que c'était vraiment pas une bonne nouvelle pour elles. Et pourtant ce sont des filles intelligentes et qui s'intéressent à l’actualité !
 
23 Décembre 2013
63
112
2 194
31
Paris
@Elynor

Ok pour reconnaître le discours juste aberrant de ce couple mais je ne te rejoins pas sur "les anti-avortements sont pour la déficience mentale" : je trouve ce jugement un peu rapide et trop eugéniste. La déficience mentale, ce n'est pas une tare. C'est plus difficile à vivre au quotidien, certes, mais ça n'empêche que ces enfants ont le droit de vivre non ? Je comprends parfaitement que tout le monde ne se sente pas d'élever un enfant trisomique et que des femmes choisissent de recourir à l'IVG en ce sens mais je ne cautionne pas du tout ce rejet des déficients mentaux ( c'est ce qu'il me semble transparaître dans ton commentaire mais si je me suis trompée, dis-le moi ! :) ). En parlant d'expérience, ces gosses apprennent à vivre différemment des autres mais ça les empêche pas d'être heureux, ni de rendre les autres heureux.

Voilà, c'était ma minute "mon-papi-a-fondé-un-institut-pour-les-déficients-mentaux-et-ils-se-portent-tous-très-bien-merci".
 
8 Février 2012
16
46
4 674
Lyon
Est-ce que quelqu'un sait si une manifestation pour le droit à l'avortement est prévue à Lyon ?

Etant donné qu'il y a la manif pour tous à Bellecour, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de contre-manifestation, mais je ne trouve pas les infos !
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Elynor, je vais dire ça sans agressivité aucune, mais pour moi les arguments anti-avortement des personnes qui participaient à cette manif ont autant de valeur que les inepties débitées par ce couple. Alors oui, j'imagine que le Petit Journal cherche un peu les personnes qui peuvent faire le buzz, mais ils auraient pu interviewer des personnes moins "bras cassés", je suis sûre que j'aurais trouvé leurs interventions à base de "on tue des enfants" tout aussi absurdes et stupides.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes