Le 1er février, mobilisons-nous pour le droit à l'avortement

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
A demain les filles, j'y serai avec mon homme ! Je ne pourrai pas y être pour 13 heures, mais j'espère vous retrouver dans le cortège :) .
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Je serais sans doute là également demain !
Les filles, est-ce que vous retrouverez "l'équipe officielle" de Mamdoizelle à 13h du coup ? Ou bien vous gardez votre RDV initial ? (Ou bien vous faites un mix des deux avec un rdv au Mur pour la Paix à 13h40 ? :taquin:)
 
18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
J'essaierai de venir à 13h mais il est plus probable que je ne puisse venir qu'à l'ambassade d'Espagne.

Y a-t-il un signe de reconnaissance pour retrouver les Madz au cas ou ? ^^
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
loki;4588186 a dit :
J'essaierai de venir à 13h mais il est plus probable que je ne puisse venir qu'à l'ambassade d'Espagne.

Y a-t-il un signe de reconnaissance pour retrouver les Madz au cas ou ? ^^
N'hésite pas à venir nous voir, Marie Charlotte a les cheveux bleus quant à moi je serai avec ma cam, des grosses nike et un gros manteau gris; on aura toutes les deux plein de stickers "Free du Frifri" sur nous (et à vous donner) A tout à l'heure !!
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
tity;4587505 a dit :
Ah non j'avais pas vu !
Eh bien oui c'est une bonne idée !!
(mais 13h ça va être compliqué ^^)
On y sera jusqu'à 13h30 environ et on a plein de stickers Free du frifri pour vous ! viendez !
 

AOB

15 Janvier 2014
1
1
54
Très bon article qui permet de comprendre la situation en France et en Espagne.
En PJ mon dessin pour la manif d'ajd et contre la manif de demain! J'espère qu'il sera visible sinon rdv sur ma page FB, voici le lien du dessin https://www.facebook.com/photo.php?fbid=779817975378951&set=a.772317399462342.1073741828.343433202350766&type=1&theater

Merci
 

Pièces jointes

  • IVG2-01.png
    IVG2-01.png
    87,5 KB · Affichages : 1
20 Mai 2012
87
66
4 694
Franchement les manifs à Paris, c'est devenu du grand n'importe quoi...

Que vous soyez de gauche, de droite, pour ou contre le mariage gay, pour ou contre François Hollande. Arrêtez! Y  a des gens qui vivent à Paris, et qui n'en peuvent plus de vous entendre vous plaindre sans arrêt... Et qui en n'ont marre que chaque semaine, exceptionnellement, il y ait une manif juste en face de chez eux, et qu'aucun bus ne puisse desservir à coté.

Bref, tout ça pour dire, qu'en attendant, à part emmerder des gens qui ne vous ont rien fait, ben vous ne faites rien évoluer du tout.

A bon entendeur...
 
4 Janvier 2014
7
8
154
26
earithralia;4588425 a dit :
Franchement les manifs à Paris, c'est devenu du grand n'importe quoi...

Que vous soyez de gauche, de droite, pour ou contre le mariage gay, pour ou contre François Hollande. Arrêtez! Y  a des gens qui vivent à Paris, et qui n'en peuvent plus de vous entendre vous plaindre sans arrêt... Et qui en n'ont marre que chaque semaine, exceptionnellement, il y ait une manif juste en face de chez eux, et qu'aucun bus ne puisse desservir à coté.

Bref, tout ça pour dire, qu'en attendant, à part emmerder des gens qui ne vous ont rien fait, ben vous ne faites rien évoluer du tout.

A bon entendeur...

S'exprimer est un droit, achetez des boules quies en mousse et mettez vous au vélo (ou aux rollers, ou au skate, ou à la trottinette, ou à pied). Après si vous êtes contre les manifestations il vous reste le choix de manifestez contre, en toute logique.
:)
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
clope2linconnu;4588624 a dit :
S'exprimer est un droit, achetez des boules quies en mousse et mettez vous au vélo (ou aux rollers, ou au skate, ou à la trottinette, ou à pied). Après si vous êtes contre les manifestations il vous reste le choix de manifestez contre, en toute logique.
:)

Oui enfin ça ne suffit pas toujours ! Ça peut marcher dans les petites villes, mais sûrement pas à Paris :-) J'ai un peu moins d'une heure de transports en commun pour aller à la Fac... Donc le vélo, rollers, skate, trottinette ou à pieds, c'est impossible. Et quand tu bosses, quand tu as des cours, des partiels, une réunion importante, un RDV, qui t'obliges à prendre la voiture ou métro/RER/trains/trams, etc., c'est vrai que tu finis par voir les manifestations d'un très mauvais oeil... ! Même si la cause soutenue est juste et que tu la soutiens toi-même (là par exemple, je soutiens à 100 % la manif !). Et si s'exprimer est un choix, circuler librement en est un aussi par exemple, tout comme aller travailler ou rentrer chez soi ! ;-) M'enfin c'est un débat un peu stérile, je te l'accorde, vu qu'il n'y a pas de solution et que manifester c'est parfois nécessaire et important.
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Bon, je ne suis pas très fière de moi, finalement je n'y suis pas allée ...
J'espère tout de même qu'il y a eu un peu de monde, j'ai vu que ça passait sur TF1 en tout cas ce midi, c'est une bonne chose qu'il y ait eu un relai presse même si c'est TF1.
 
26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
Du côté de la Belgique il y a eu une manif le 29 janvier (de l'ambassade espagnole à la commission européenne), vous auriez besoin d'images de ça aussi?

Edit @Lea B
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes