Le 25 novembre, toutes en jupe ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 23 novembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le 25 novembre, toutes en jupe ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Et sinon cette journée il n'y avait pas moyen de la mettre plutôt au mois de mai? Non parce que c'est pas comme s'il fesait froid mais presque!

Puis journée de la femme en jupe... :lol:

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Bah moi ça serai pas difficile je suis 6 jours / 7 en jupe :yawn:
    Cela dit c'est une bonne idée :)

4. Kristi-ana

Kristi-ana
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

ça me fera une raison de mettre une jupe, pour une fois!jsuis une flemmarde, adepte du pantalon en toutes circonstance!

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

En Irlande ce sera: toutes en ceinture!

Désolée ça ne passera pas par moi, il va faire -1 jeudi et je dois marcher 4km pour aller faire mes courses, ce sera en jean :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis également toujours en jupe ou robe, ne possédant que deux pantalons que je sors de leur tiroir une fois tous les 6 mois...
    Serais-je rebelle sans le vouloir, alors ?

7. Roo

Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

Je suis bien d'accord, ça serait beaucoup plus symbolique si les hommes participaient aussi en fait. Ils devraient prendre exemple sur Marc Jacobs.

(et pas que pour la jupe uh :shifty:)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le jour de l'anniversaire à Voix.de.la.sagesse !

9. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

J'imagine que l'idée de départ n'est pas mauvaise. Mais je trouve ça totalement stupide. Je vais développer sinon je vais me faire lyncher: en fait, cette journée de la jupe, ça me rappelle la chaine sur Facebook quand toutes les filles devaient mettre la couleur de leur soutif ou l'endroit où elles posent leur sac à main. C'était soi-disant pour aider les femmes atteintes du cancer du sein. Ok. Ca les a aidées? Non, il ne me semble pas.
    Et là, toutes les femmes/filles devraient porter une jupe pour servir la cause des femmes justement. Mais concrètement ça va faire avancer quoi? qu'elles ont la liberté de porter ce qu'elles veulent? que les hommes n'ont plus le droit de leur dicter un code vestimentaire?
    J'ai envie de rigoler. Ce genre de journée à la con me laisse bien perplexe. De plus, si une fille n'a pas envie de porter une jupe, que vont dire les autres? solidarité féminine obligée ce jour là?
    Haha.
    Nan sérieusement, on porte des jupes quand on le veut. Je vois pas l'interêt de décider d'une journée spéciale pour faire entendre nos voix. Moi je porte ce que je veux, le jour que je veux.

10. madZell

madZell
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

cool le 25 je met une jupe

11. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse
    « La vie ne vaut d'être vécue - Sans amour. » Gainsbourg.

J'ai pas de jupe ><

12. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Les mecs vont se rincer l'oeil pendant que nous on va cailler nos mères.

( c'est Barney Stinson qui va être content ! )

Chargement...