Le 52 week money challenge, le défi pour économiser

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 février 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime l'idée ! Mais pour des questions pratique, je préfèrerais commencer le 1er janvier, pour ne pas m'emmêler les pinceaux dans les semaines.

3. Adéquate

Adéquate
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ah oui pour le coup ça pourrait drôlement bien m'aider ça dis donc! Merci de l'astuce, je vais essayer de m'y mettre cette semaine!

4. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Je crois que cette idée est la meilleure idée pour économiser des sous.
    Par contre, étant donnée que je ne travaille pas, ça risque d'être assez compliqué.

5. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Cette idée est géniale. Mais comme beaucoup, je suis étudiante alors je vais le faire à mon échelle. Si il me reste 2euros sur mon budget de la semaine, je mettrai 2 euros de côté. S'il m'en reste 5, j'en mettrai 5 ...
    C'est toujours ça de gagner !

6. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ca aurait été sympa mais actuellement je suis totalement fauchée et j'ai compté tout l'argent qui allait tomber d'ici juillet et je l'économise intégralement pour mon voyage en Thaïlande. Donc je me mettrai à économiser après le mois d'août :d

7. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

c'est marrant j'a icommencé il y a quelques semaines une cagnotte "tant pis pour tes poches" parce que je me rendais compte que je laissais une tonne de fric dans mes poches que je retrouvais des semianes apres donc qui ne me manquais pas plus que ça. Et puis j'en profite je suis en stage donc je gagne quelques clopinettes ;) donc pour un petit temps je suis un peu moins proche de mes sous

8. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse