Le bain dissolvant... version Bourjois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

eh bein le souci c'est que pour l'instant, on ne sait pas.....
    en tout cas il est formulé sans acétone, mais il peut très bien avoir un remplaçant de l'acétone tout aussi agressif.

il n'y a pas encore assez de recul pour savoir s'il est aussi agressif que l'autre :/

3. Mlle Juliette

Mlle Juliette
    Expand Collapse
    Tattoo Addict

J'ai eu celui de Sephora, mais au bout de plusieurs utilisation, mon doigt ressortai couvert de la couleur du vernis, et je devais me laver les mains avec une brosse pour enlever ça... La mousse et le dissolvant devaient être imbibés de vernis.

Je suis la seule à qui ça a fait ça?:neutral:

4. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

rires. C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai utilisé celui de Sephora la première fois.

5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Arf c'est cher!
    Moi j'utillise ceux qu'on trouve à 2? chez saga et ils vont très bien (en plus ils ne m'abiment pas les ongles du tout)

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

perso ça me fait peur pour ma peau :x j'ai tendance à faire des allergies et de l?eczéma j'ai peur qu'après quelques utilisation ma peau n'en sorte pas vivante XD !!!

ya t'il une mad à la peau atopique qui a déjà testé ????

7. Flypow

Flypow
    Expand Collapse
    supercalifragilisticexpia

Pour ma part j'ai celui de Sephora, il m'arrivait également de ressortir mon doigt couver de vernis étalé et dilué.
    Du coup j'ai vidé le dissolvant usagé, j'ai sorti la mousse que j'ai néttoyé à l'eau, laissé séchée et hop on rince le flacon et on remet la mousse propre avec du nouveau dissolvant et c'est reparti :)
    Parce qu'acheter à chaque fois un nouveau bain dissolvant ca coûte un bras !

Pourquoi dites vous que c'est nocif ? (plus que du dissolvant classique ?

8. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'en ai trouvé à Lyon et à Grenoble, c'est des petites boites blanche.

Ma peau réagis super mal à pas mal de truc et là j'ai pas eu de réactions... (avec celui de saga, j'ai pas testé les autres)

9. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

J'avais pas pensé à laver la mousse dedans, mais c'est une bonne idée !
    Pour moi qui suis fan de nail art qui me vernis les ongles presque tous les jours, ce genre de produits c'est vraiment une révélation !
    Vous dites que c'est nocif, mais nocif comment ? Genre les ongles vont tomber ou on va carrément mourir du doigt ? Parce que déjà que les vernis il parait que c'est la mort des ongles, on va pas s'en sortir...

10. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Celui de Sephora m'a dégommé les ongles. A vrai dire, j'ai les ongles un peu mous à la base.

Mais quand même, j'ai utilisé le bain de Sephora l'année dernière et depuis mes ongles ont beaucoup plus tendance à se dédoubler. :scream:

J'aimerais bien voir si celui là est mieux ou pas, parce que juste à mettre son doigt dans la boite, c'est magique et rapide !

11. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

J'ai une question :

Combien de temps se garde -à peu près- ce " flacon "?
    Je parle pas de la date de péremption mais si on peut l'utiliser que deux-trois fois, bof.

12. Antonia41

Antonia41
    Expand Collapse

Cela fait plusieurs mois que j'ai le Sephora et aucun souci. Moi aussi j'ai la peau sensible pourtant. Pourvu que ça dure :)

Je serai peut-être tentée par le Bourjois vue la promesse de 1 seconde ! Bon ça doit être un poil exagéré. Cela va assez vite quand même avec le Sephora mais parfois non. En tout cas, le bain dissolvant a changé ma vie! :Pom:

Chargement...