Le « baiser de Marseille » : un documentaire en préparation !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 mars 2013.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Zen-alia

    Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

    Aaaah, qu'elle est belle cette photo! Dans son message et juste niveau esthétique, elle est magnifique.

    Et effectivement comme disait le monsieur dans la vidéo (j'attends ce reportage avec IMPATIENCE, si seulement y en avait un pour toutes les photos célèbres!) le fait que les deux filles soient hétéros n'enlève rien, au contraire c'est génial, ça montre que le mariage pour tous n'est pas "qu'une revendication homo", c'est un combat partagé et compris... Et puis voilà comme le montrent les deux copines c'est pas la mort d'être pris(e) pour un(e) homo par la terre entière lol, on dirait que c'est rien comme ça mais c'est important de se le dire je pense. Y a pas mal de gens qui se disent pour les droits des homosexuels mais qui eux-mêmes ne pourraient jamais se laisser appeler homosexuel(le), ou qui ne pourraient jamais tenir la main de quelqu'un du même sexe, alors c'est bien de dédramatiser l'affaire je trouve.


    Moi je dis, profitons-en pour ressortir tous les baisers photographiques célèbres, avec la petite histoire qui va avec! :cretin:
     
  3. Pépouze

    Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

    Je sais pas trop... Je me dis que faire un documentaire sur CE baiser en particulier, c'est pas spécialement judicieux. Je vois pas trop ce qu'on peut en dire. C'est pas comme si cette photo avait été le début d'une énorme révolution quoi. C'est sûr elle est très belle, c'est sûr c'est un message d'espoir, mais de là à faire tout un documentaire dessus... Fin je sais, je verrai ce que ça donne mais j'avoue être un peu sceptique.
     
  4. Titien

    Titien
    Expand Collapse

    Quoiii? à marseille ils ont des boites fréquentés par des gens favorable à l'homosexualité? Wooooahhh Trop bien! Tant de tolérances dans cette magnifique périphrase!  :facepalm:


    Sinon en soit le reportage peut être intéressant -ou vraiment naze selon comment il est tourné - mais je trouve que c'est trop "tot". C'est con mais j'adorerais le voir dans 20 ans, voir si finalement la France a vraiment évolué sur la question ou si un politicien ose encore dire "favorable à l'homosexualité" :innocent:
     
  5. Malinette

    Malinette
    Expand Collapse
    Chez les Yankees.

    Completement d'accord!!! comme il s'est enfoncé la! ahah
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Jeroboam
    Réponses :
    2
    Affichages:
    279
  2. Elvis.
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1410
  3. Rodchenko
    Réponses :
    102
    Affichages:
    37288
  4. Linda
    Réponses :
    65
    Affichages:
    5853
  5. Myra Lee
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1296