Le Banquet des 5000 : un curry géant pour lutter contre le gaspillage !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 11 octobre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. karinelh

karinelh
    Expand Collapse

Avec en super partenaires : la Disco Soupe !
    Née du concept allemand SchnippelDisko, pour une Disco Soupe on récupère des fruits et légumes prêts à être jetés dans les marchés, et on en fait de délicieuses salades, soupes, smoothies... tout ça en musique dans un moment convivial et ouvert à tous!
    Rejoignez le mouvement sur Document sans nom et https://www.facebook.com/DiscoSoupe

3. Flach

Flach
    Expand Collapse

Tout simplement génial,

j'espère vraiment que cela va sensibiliser les gens et avoir un impact sur le gasipllage de nourriture,
    car c'est quelque chose dont je lutte depuis de nombreuses années et ça me rend folle de voir l'attitude de certains parfois !

4. Steve Zissou

Steve Zissou
    Expand Collapse
    bien dans ses Vans

J'y serai. J'en ai marre de toujours jeter plein de choses, need éducation.

5. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Ben moi je mange pas mal de légumes en boîtes, c'est peut être pas aussi savoureux mais c'est plus pratique. Ca évite de jeter à la poubelle les haricots que tu as eu la flemme de cuisiner :/
    En fait j'achète peu de frais mais j'hésite pas à manger mes yaourts périmés de quelques jours à une semaine. Et je me force à finir ce que j'ai entamé...

Sinon il y a ce documentaire "we feed the world" qui parle de gaspillage et que j'ai vu au lycée avec la prof de philo; ca m'a pas mal sensibilisé.

Chargement...