Le bar à céréales débarque enfin à Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 14 janvier 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Désolé mais je trouve que 4€ pour un bol de céréales avec du lait c'est un peu abusé...:hesite:
    Surtout que c'est des céréales qu'on peut trouver en grande surface...

ElectraHeart, Thedreaming, MilanKey et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Moune*

Moune*
    Expand Collapse
    Illustratoreuse

Tout à fait d'accord ! Quitte à faire un bar à céréales autant qu'il y ait les céréales que nous n'avons pas en France (Froot Loops, Lucky Charms, Cap'n Crunch…) parce que 4€ pour des Spécial K ou des Miel Pops qu'on trouve au monop' d'à côté… certes sans les fraises dedans mais bon… en fait je vois pas l'intérêt : O

ElectraHeart, Thedreaming, Solstice et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Le concept typique bobo-parisien...:lol:. Ca me rappelle le bar à eau.

Babitty Lapina, ElectraHeart, Thedreaming et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. issabill

issabill
    Expand Collapse

Idem : quel intérêt de proposer des céréales aussi communes? Surtout que le choix est quand même très restreint...
    Autant pousser le concept jusqu'au bout, et proposer des produits d'importation qu'on ne connait pas ici! Là, pour moi, c'est juste du foutage de gueule :dunno:

ElectraHeart, North sea, Denderah et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

J'allais dire que c'était cool, mais en fait non. Y'a aucun choix de céréales quoi. Et je trouvais que l'intérêt c'était de manger plusieurs céréales, pas juste un seul type, un seul bol quoi :lol:.

Hama, Théodolius, Cornélie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Grain de Café

Grain de Café
    Expand Collapse
    Newbie

Idem, je trouve ça décevant en comparaison au bar à céréale de Londres où certes c'est pas donné non plus mais au moins il y a des céréales du monde entier introuvables en France (genre les Frosties au chocolat, ou les Reese's Puff qui coute 12€ le paquet en import).

ElectraHeart, Boogie et Théodolius ont BigUpé ce message.
  8. Nerprun

Nerprun
    Expand Collapse
    In love <3

Idem que les autres Madz...
    Je vois pas l'intérêt si je peux trouver en grande surface, et pour 4€ le bol avec du lait alors qu'au même prix on a moyen de se trouver un paquet de céréale + une brique de lait (environ une semaine de petit déjeuner et de grignotage devant une série). OK vous allez me dire t'oublies le topping ou l'extra, bah écoutes, je vis bien sans alors payer plus cher juste pour ça bof.

Claudine_de_Lyon et Matouh ont BigUpé.
  9. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

Je plussoie le grignotage devant la série :yawn: en binge watchan, la main directement dans le paquet avec un plaid, en mode sexy quoi! (non) (mais on s'en fout).
    Parce que je suis pas sur qu'on puisse venir au bar à céréales avec son plaid :goth:

MilanKey et Nerprun ont BigUpé.
  10. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Quoi ?? On nous met que des céréales oridnaires, et y a pas les chocapic? :non:

Théodolius, Nerprun et Julicoeurne ont BigUpé ce message.
  11. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

bah franchement si y'a des gens prêt à payer 4euros pour un bol de céréales, la personne qui tient ce bar a raison d'en profiter :yawn:

Jauneparapluie, Malumy, Théodolius et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

Nerprun a BigUpé ce message
Chargement...