Le Beat de la Week #1 : Robyn, Indestructible

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ch'est ma chanson !!! Ca fait des mois que je l'écoute en boucle ! L'original hein, même si le remix est pas mal.
Madmoizelle.com déchire sa race parce qu'elle a mis ma chanson préférée de Robyn :rockon::danse::danse::danse:
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
TROP BIEN COMME IDEE DE RUBRIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!
Petite question : on peut participer à cette rubrique nous aussi ou pas ?

Sinon, Robyn j'aime pas beaucoup. Vivement les prochains Beat de la Week alors :disco:
 
28 Juillet 2011
89
37
694
la Madeleine
Mondkopf;2488281 a dit :
Première impression pour cette chanson : mouais, ça me botte pas (excepté la fin viteuf, où on sent bien A-trak derrière les manettes). Ça me fait un peu penser à toutes ces bouses pop-electro qui fleurissent un peu partout en ce moment, trop hypes, que tout le monde trouve trop cool, mais qui me font aucun effet la plupart du temps. Je trouve ça sans consistance, sans âme, et les voix sont généralement bien pourries et communes et qui plus est, écrasée par des effets pas bandants pour un sou. Je trouve même pas ça entrainant en fait, donc je capte pas trop le succès de ce genre de trucs.

Je te rejoins entièrement. Rien de plus à dire.

Je suis également très contente de cette nouvelle rubrique, en espérant qu'il y en ait pour tous les goûts ;)
 
5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
oufti robyn quoi.... je me disais bien qu'elle faisait de la zique depuis des millénaires... genre 1997 (en tournée avec les backstreet boys... hellooo! 'tin c'est vieux!) mais peut etre que vous vous en souviendrez...

Robyn- Show Me Love Live 1997 - YouTube

(periode debut aguilera toussa koi!)

et evidemment celle citée...

Robyn &[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/misc.php?do=dbtech_usertag_hash&hash=39]#39With Every Heartbeat&#39 - YouTube[/url]

C'est marrant. quand je suis venue en 2007 pdt qqs semaines a londres, je voyais son affiche partout et je me disais... c'est drole, en angleterre ils ont une sorte de fétichisme pour des trucs viellots.. et en fait... y a bien que en pays francophone qu'elle est pas diffusée apparement...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tiens c'est marrant, je rentre de Suède où ses titres (y compris Indestructible) passent en boucle à la radio, du coup j'ai beaucoup entendu Robyn récemment !
 
23 Août 2011
143
10
2 359
36
Nice
www.manoubisonia.com
Ouahouuuu que de réactions par rapport à mon premier article! Je suis contente que l'idée vous plaise à tous!

Alors tout d'abord, je m'excuse pour l'erreur au sujet de l'origine du Dj A-Trax, je devais être dans un état semi-comateux lorsque j'ai écrit qu'il était français! Pardonnez mon erreur :sad:

Ensuite, pour enrichir et diversifier la demande de chansons, vous pouvez me proposer des styles que vous aimeriez écouter afin que je ratisse relativement large et que au fil des semaines, tous les mélomanes que vous êtes soient contentés :)

Enfin, comme la musique est tout d'abord une affaire de goûts, il est certain que certaines chansons plairont à certains et pas à d'autres, car tous les goûts sont dans la nature, donc je vais vraiment m'efforcer de choisir des titres et des styles variés, connus, moins connus voire inconnus à vous faire découvrir, et votre participation via le forum permettra ainsi d'offrir à Madmoizelle.com une rubrique musicale variée et intéressante ( tout en restant Funky à souhait bien sûr )

Au plaisir de lire vos suggestions et vos conseils!

Sonia Zoun
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes