Le beat de la week #8 : Radioactive, Marina and the Diamonds

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sonia Zoun, le 17 octobre 2011.

1. Sonia Zoun

Sonia Zoun
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

2. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

MARINAAAAAAA <3

Pour celles qui veulent, la version acoustique de ce titre est en téléchargement gratuit sur son site :)

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Alors là autant j'adore sa voix et le clip autant la musique derrière je la trouve insupportable :erf:

4. Kloélicious

Kloélicious
    Expand Collapse
    Tatoueuse de paillettes

5. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

<3
    Je l'écoute en boucle depuis 2 jours, merci ! :joy:

6. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Ça sonne comme une mauvaise production de David Guetta (que je respecte quand même beaucoup pour certains de ses titres)...

Je ne l'aimais déjà pas beaucoup avant (j'adorais -et adore toujours- "Hollywood"), là, c'est une horreur.
    Je me disais pour son premier album que d'accord c'était pas ma tasse de thé mais elle avait un minimum de goût, mais alors là on dirait juste qu'elle fait ce qui marche.

Enfin bref, les masques qu'ils portent dans le supermarché sont cool. C'est déjà ça.
    :)

7. TeenageCircus

TeenageCircus
    Expand Collapse
    Mangeuse compulsive

J'adooooore Marina. Je trouvent que les chansons de son 1er album se valent toutes, je ne peux même pas choisir ma préférée.

Mais pour le second ... Les chanson semble tellement bien, les texte réfléchie, la voix toujours aussi incroyable, mais pourquoi ces rythmes électros ? Pourquoi ?

Radioactive, tu ne te rends absolument pas compte de l'émotion que dégage cet chanson si tu ne l'écoutes pas en acoustique. Prima Donna, ça passe encore (quoique, je ne l'écoute qu'en version acoustique aussi), la seule version originale que j'aime bien pour le moment c'est HomeWrecker.

En attendant, j'ai tout de même pré-commander une édition limitée de son album :taquin:

Chargement...