Le bermuda est de retour

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Perso, j'ai un bermuda depuis 1an, il est confortable, basique et pas trop moche (même si dedans il y a des fleurs louches, j'avoue) je l'aime beaucoup surtout quand il fait chaud et que je veux allé me tremper les pieds!
Ensuite j'ai des belles jambes alors je l'assume bien! *rire sadique* :twisted:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Stan;758900 a dit :
Ça va j'aime bien mais c'est comme le short il faut que ça aille :$
Mais je préférai les bermudas qu'on portait il y a 2 ans, en dessous du genoux enfin je sais pas si ça s'appelle des bermudas.

Sinon je cherche ardemment des petites "bottines de lutin" comme portent deux mannequins de la deuxième série (la 2ème et la 5ème).
J'aimerai en trouver des assez peu chères genre dans des magazins comme La Halle ou autre. Mais si vous connaissez n'importe quelle enseigne en faisant de ce genre, je suis preneuse !

Merci :$

Ah ben tout pareil pour le coup. Si ça pouvait cacher mes genoux, ce serait pas mal (oui, j'ai les jambres difformes avec de fins mollets, mais de gros genoux et grosses cuisses :stare: ). Mais ça s'appelle un knickers, non ? Parce que la mode et moi, ça fait presque 2.

Et pour tes bottes de lutines (j'adore l'expression :d) tu peux en trouver à La Redoute, je crois qu'il y en a sur la page enfants/ados pas très chères (moins de 40? je crois) et qui vont jusqu'au 41. :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien, mais faut vraiment avoir de belles jambes (surtout de beau genoux) et avec de belles escarpins sinon rien.
Mais je préfère la 1ere version que Linda à cité, à pince et un peu large. :heartbeat:
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Nekumi, j'ai regardé sur google knickers (la mode et moi ça fait 2 aussi) et oui ça ressemble à ca, moi j'aimais bien ceux en jean :d

Merci, merci et encore merci Nekumi et JanieJane !
J'pensais même pas que ça existait dans des marques pas connues...
J'vais essayer d'en trouver !
Encore merci ! :coeur2:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'aime bien les bermudas BA&SH de la sélection.

Quand j'en vois couleur beige, ça me fait penser direct aux touristes allemands/hollandais/suédois.
En tout cas, je connais quelqu'un qui va être content: une copine qui fuit la mode, et qui porte des bermudas été comme hiver (hin!hin!).
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
Bon moi j'ai déjà adopté le bermuda (il est dans mon dressing si vous voulez jetez un coup d'oeil) et j'aime bien ! Après en automne il faudra voir si j'en trouve un noir comme présenté dans l'article avec des chaussettes et des talon...je tente le pari !
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Tissy;760337 a dit :
Bon moi j'ai déjà adopté le bermuda (il est dans mon dressing si vous voulez jetez un coup d'oeil) et j'aime bien ! Après en automne il faudra voir si j'en trouve un noir comme présenté dans l'article avec des chaussettes et des talon...je tente le pari !
+1 !!
(très chouette ton dressing !)
 
27 Juillet 2008
27
0
2 162
nantes
Le bermuda, c'est un peu le style Yves Saint Laurent et puis trop pratique on peut avoir la même attitude qu'avec un jeans':blaugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes