Le bermuda.. tueur du jupe???

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Breso, le 27 janvier 2007.

1. Breso

Breso
    Expand Collapse
    Détendue

Voilà le bermuda est partout, et faut avouer que se soit en hiver avec des collants et des bottes ou l'été comme tenue légère le bermuda à tous les avantage d'une jupe (longuer et tout..) et pas les inconvénients, faire attention, croiser les jambes et tout... alors est-il un tueur de jupe???
    Est-ce que vous mettez moins de jupes depuis l'arrivée des bermudas?

Làcher vos idées et commentaires!!!

bises

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je prefere les jupes.

3. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Dans mon cas le short ou bermuda me tasse et me rajoute 18 kg au moins, alors que certaines jupes ça va, faut juste trouver le modele..donc pour moi pas de bermuda, puis je trouve pas ça trés joli, en dehors de l'utilisation randonnée et co quoi...(vieux souvenirs de mon enfance...)

4. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Ni bermuda ni short pour moi, parce que ça grossit et que mes fesses ont déjà une taille très raisonnable sans. Je préfère les jupes aussi.

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Quelle drôle d'idée ! Les jupes existent depuis des centaines d'années, ça ne va pas mourir maintenant ! :)
    Un bermuda, je trouve ça hideux. Ca fait des grosses cuisses, grosses fesses, ça coupe la longueur des jambes, c'est anti-féminin et très "j'ai 4 ans", bref, je trouve ça vraiment vraiment horrible !

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#7 Cygnus, 27 janvier 2007
    Dernière édition: 27 janvier 2007
  7. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense pour ma part, que le bermuda est une bonne alternative aux jupes et aux pantalons, en aucun cas il ne les remplace, c?est juste différent !

Je trouve ça très joli (bien porté et accessoirisé évidemment) que ce soit avec des ballerines ou des bottes, ça ne grossit pas plus qu?un autre bas, on dévoile ses jambes mais pas trop, c?est féminin, c?est très confortable, enfin pour toutes ces raisons je l?ai adopté pour cet hiver (jusqu?à présent c?était plutôt un vêtement d?été) et j?aime beaucoup.:d

8. katbyparis

katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pareil, ça ne me va pas, je préfère les jupes

9. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai horreur des bermudas, je trouve ça ridicule, je sais pas pourquoi, et "so british". Je préfère largement les jupes.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca peut être joli sur des filles longilignes, mais je me vois mal porter un bermuda. Et puis j'adore les jupes :)

11. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

:d :d
    Bon ça résume assez bien ma pensée (avec deux centimètres de moins)

Chargement...