Le best of 2013 du forum !

17 Août 2009
904
423
3 074
@Hawley @Mr Heisenberg moooooooh :puppyeyes:
je vous ai traumatisées à ce point ? :cretin:

j'déconne, j'vous aime 'tain :paillettes: :jv: <3

tumblr_lva0u0ELMD1qm6oc3o1_500.gif
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Personnellement, je fais partie des "sous-marineuses" (j'ai mes périodes) et je n'ai pas vraiment créé de liens avec des madz en particulier... Enfin, pas comme ce qui est décrit précédemment en tout cas. C'est surtout que je ne cherche pas à en faire particulièrement, ça viendra comme ça viendra. :happy: (je tiens quand même à citer @Laumie, ma super marraine :cretin: et @Tigre et nos discussions interminables sur Pokémon :lol:)

Je ne suis inscrite que depuis quelques mois. Je participe de façon occasionnelle sur quelques sujets. Sinon, j'adore la VPS, je ne remercierai jamais assez les filles qui y participent, j'apprends beaucoup de choses et j'ai l'impression de me retrouver dans un havre de paix sur le sujet, sachant que je ne suis pas vraiment entourée de gens ouverts sur la question dans la vraie vie. Je commence aussi à regarder les autres topics de veille sur le racisme/l'homophobie... A mes débuts, je sévissais sur le topic de Roland Garros :cretin:. J'ai aussi participé sur les sujets sur les mangas et Pokémon. Y a d'autres topics auxquels j'aimerais bien participer mais je n'ose pas de peur de raconter de la merde :ninja: alors je me contente de big-upper comme me l'a si bien appris ma marraine (atteinte de la folie du big up compulsif selon ses propres termes :cretin:) Je m'étais impliquée dans quelques débats et puis voilà.

J'aime bien aussi lire les anecdotes des autres filles (sur Je ne supporte pas/Je ne comprends pas/ECM), même si je ne les connais pas, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à penser ça sur tel sujet. (je vous big up religieusement :worthy: :cretin:)

Globalement, je trouve les sujets lancés intéressants et j'attends le retour de Denis pour une remise à jour des forums actus. :) J'aimerais parfois m'impliquer plus mais une fois les exams arrivés et les cours repris, ça risque d'être difficile :erf:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je retiens trois choses principalement :

* la Coupe des 4 Madzons qui a déjà été citée maintes fois mais qui était tellement cool qu'elle devrait figurer sur chaque post ici. Merci @Map'Le pour cette idée génialissime qui a redonné vie au topic HP et qui y a attiré plein de nouvelles pottines <3

* le Commente en directe Secret Story, parce que même s'il était moins animé que les années passées et que je n'ai pas pu regarder les quotidiennes, je passe toujours de super soirées avec les autres filles <3

* le forum Suisse qui est sorti timidement de sa cachette mais qui aujourd'hui vit sa vie comme un grand grâce aux merveilleuses Madz helvétiques (dont je n'ai malheureusement pu rencontrer qu'une petite partie)! <3
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
@Ashes.   Oh. :puppyeyes: (Toi aussi tu fais partie de mon best of, que de soutien en cette triste fin d'année. :hugs:)

Au début de l'année 2013, j'ai beaucoup participé sur le topic des amoureuses. Et je me suis identifiée aux histoires de beaucoup de filles, je cite @Jones. et @systeme mais il y en a pleins d'autres (honte à moi j'ai pas du tout la mémoire des pseudos, je retiens plus vos avatars :lol:). J'ai adoré poster sur ce topic et je me souviens qu'une fois où nous avait traité de niaises à dix mille lieues de la réalité, ce qui pouvait peut être transparaitre dans nos posts, mais je m'en fous. Le topic des amoureuses c'était un peu le topic où tu pouvais venir cracher du venin sur le dos de ton copain et revenir une demi heure après pour dire à quel point il était merveilleux, sans même passer pour une conne. :cretin:
Je me suis éloignée du topic après parce que je ne m'y retrouvais plus, j'avais moins envie d'étaler mes histoires mais j'ai quand même un très bon souvenir de ce topic.

Après j'ai décidé de poster sur le forum Beauté (que je me contentais de lire en sous marin) et j'ai bien fait. J'ai pas passé des périodes très marrantes ces derniers mois et parler mascaras et crèmes m'a un peu aidé à me sortir de mon quotidien pas très drôle. (Pareil je vous cite pas mais vous aussi je vous aime bien <3)

De manière générale je suis d'assez loin les débats "sérieux" sans jamais oser participer mais je suis toujours bluffée de la qualité d'argumentation et d'écriture de certaines Mad'. Ca m'a toujours vachement impressionné.

Dans la catégorie gros fou rire, vous m'avez vendu du rêve avec le topic "RIP lol".

Bon et c'est sensé être le topic du best of de 2013 mais j'avais jamais eu l'occasion de m'épancher sur mes sentiments en général pour le forum. Je suis inscrite sur Mad depuis très longtemps mais ce sont surtout ces dernières années que le forum m'a aidé. En fait, lire les post de milliers de filles différentes m'aide à relativiser, à me remettre en question, à réfléchir sur moi et, je suis sûre que ça a du m'influencer de façon positive dans pas mal de situations.
En plus de ça sur Mad' on trouve un soutien énorme, auquel on ne s'attend pas toujours. Rien que les big up je trouve ça merveilleux. Dès que je poste quelque chose qui me tient à cœur et qui reçoit un grand nombre de big up je vais voir le profil de chacune des filles qui m'a big uppé parce que j'ai envie d'en apprendre plus sur elle, parce que j'ai presque envie de la remercier personnellement. :cretin:

Voilà voilà que d'émotion, j'ai presque envie de verser une petite larme, j'aime trop ce forum et je vous souhaite une année 2014 remplie d'amour, de chocolats et de paillettes.
 
Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
- J'aimerais citer tout particulièrement @Shield  et @MorganeGirly  dont les posts me laissent soit comme ça  :puppyeyes:, soit comme ça :worthy:.

- Cette année, j'ai commencé à fréquenter (plus ou moins en sous-marin) les VP sexisme et racisme et je tiens à remercier toutes leurs contributrices formidables. <3

- Mention spéciale à :lol: qui a vécu une fin d'année très mouvementée et à Zizitruche qui est née au milieu de nos encouragements, nos smileys et nos montages.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je vous aime toutes. Continuez à faire briller ce forum et à poster des gifs de chats, vous êtes géniales. :jv:
 
Dernière édition :
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
@madouc Comme professionnellement c'est tout naze en ce moment, je propose qu'on monte un duo comique ! :lol:

tumblr_mxbcbeMOHl1rcukh4o1_500.gif



Vous êtes trop choutes avec vos mentions, je vous kiffe grave de love. :jv:


Y'a trop d'amour cey tro koul !

On est une grande famille, on pourrait s'appeler "Hiistweuuury, enfin History quoi c'est trop swagg comme prénom !" Dédicace au topic SS7 qui m'a fait sortir de mon sous marin cet été !

OUI SI JE SUIS ACTIVE SUR LE FORUM C'EST GRACE/A CAUSE DE SECRET STORY. :yawn:

tumblr_m624u9XLk81r2j9ayo1_500.gif
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est parti pour mon best of 2013 aka la septième année passée sur le forum, rien que ça :cretin:

D'abord je tiens à dire que je suis le genre de fille qui lit beaucoup mais participe pas tant que ça, bien que ça évolue un peu. Du coup j'ai tendance à aimer plein de filles dans l'ombre, à suivre leurs histoires et big upper sans jamais avouer ma flamme :shifty: D'ailleurs souvent j'ai des coups de coeur inexplicables pour des membres du forum. Donc je vais certainement mentionner plein de filles dans ce post et vous allez vous dire «mais wtf pourquoi j'ai une mention de Luminelle ? :eh:» mais je me lance, il le faut :cretin:

Je me suis mise à aller sur ECM et j'adore l'ambiance de ce topic. Un jour une mad l'a comparé à la Grande Salle de Poudlard et je trouve ça très juste. Il y a toujours quelqu'un, j'aime bien débarquer le matin et dire bonjour ou pouvoir dire n'importe quoi quand je le veux et suivre les histoires des filles.
Je ne sais pas trop pourquoi soudainement j'ai eu envie de retourner sur ECM. Il y a quelques années j'y allais tout le temps puis j'ai lâché et je restais dans des topics bien précis mais un jour j'ai eu envie d'aller voir ce qu'il se passait ailleurs :cretin:
Même si j'y suis plus présente qu'avant je passe quand même plus de temps à big upper qu'à rebondir sur les posts alors j'en profite pour dire que vous êtes cools <3
J'adore @Laumie qui rebondit justement toujours sur tout, c'est l'exact opposé de moi et j'aime ça :cretin: @Akhaten qui me fait rire, @Breshke et @Ptit Moineau et @Vic Odine pour qui j'ai de l'affection « juste comme ça », @Mrs Yoda , @Klaxonz, @tusaistousser, @trigger, @Madouc, @Cyanea Et en fait absolument toutes les meufs du topic :yawn:

Un topic que j'ai beaucoup squatté en 2013 c'est l'objectif bonnasse. J'y ai posé mes valises en mars et depuis je ne le quitte plus. J'y suis d'abord allée uniquement parce que je voulais perdre du poids mais j'ai vite laissé ça derrière moi et j'ai fixé d'autres objectifs. J'ai appris à aimer le sport, j'ai dépassé mes limites et acquis une certaine discipline. Grâce aux filles j'ai voulu devenir forte, j'ai accepté mon corps et appris à le regarder autrement et j'ai kiffé chaque fin de mois pour lire les bilans. Je pense que même quand je serai la plus bonne du monde (parce que ça arrivera un jour, bien entendu :drama:) j'irai encore là-bas. Du coup <3 à toutes les filles et en particulier à @Krolll @miha @Arkham @Rocky ducky @Aleeshay parce que je vous mentionne environ 3 fois par semaine mais malgré tout je ne vous ai jamais officiellement avoué mon amour alors voilà  :cretin:

Un autre topic qui m'a fait trop rire : celui pour le retour de lol et le conte des smileys de @Sh ield. Et en règle générale les avatars, signatures et statuts en sa mémoire. Je ne sais pas pourquoi ça me faisait trop rire et en même temps me rendait toute "gnignigni :puppyeyes:" de voir le mouvement que ça a créé :yawn:

En vrac :
- Comme chaque année j'ai passé l'été à commenter SS7 avec les filles. Je me suis marrée comme une baleine et puis @Aiika  m'a marquée (coup de coeur inexplicable :cretin:)
- Je lis beaucoup Je ne supporte pas/Je m'en veux de penser ça/Je ne comprends pas sans pour autant y poster. J'aime trop ces trois topic, les débats qui s'en suivent ou les "Han mais trop moi aussiii !" que ça génère chez moi :cretin:
- Je suis assidûment le topic des madz mamans. J'ai appris plein de choses grâce à elles sur la grossesse et la maternité et ça fait plaisir d'être confrontée à la « vraie vie de maman ».
- Je poste beaucoup moins souvent qu'avant sur le topic des amoureuses mais je lis encore les histoires de tout le monde. Et j'y ai découvert @Tecumseh Sparrow Spivet  que j'aime beaucoup :jv:
- Enfin, j'aime beaucoup lire les topics consacrés aux séries. Après chaque épisode je vais lire les critiques des madz. J'ai recommencé moi aussi à critiquer en rejoignant le topic TWD et je suis en train de rattraper mon retard dans PLL pour rejoindre les filles (donc en ce moment je lis des critiques d'épisodes qui datent qu'il y a plus d'un an, normal :cretin:)

Sinon je voulais dire que je lis aussi beaucoup les débats dans les articles et ça m'a ouvert l'esprit :cretin: Ma vision du monde a beaucoup changé, je pense être plus tolérante qu'avant mais aussi avoir développé un esprit critique et tout ça c'est grâce à vous. Toutes les filles sur ce forum sont vraiment géniales et apportent chacune un truc en plus. Je ne peux pas citer tout le monde mais sincèrement, vous êtes exceptionnelles <3

Je viens d'écrire la plus grosse tartine du monde et pourtant j'ai l'impression d'avoir oublié plein de topics/madz, ça me met la pression :halp: Ca va sûrement me revenir quand j'aurai posté, mais là je vais me calmer.
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@shinypony Avec toutes les filles qui ont peur de pas suivre ECM on pourrait faire un club :yawn: Dis-toi que c'est pareil que le chat, mon petit poney cendré :jv: (en plus c'est vraiment ça et ça va souvent moins vite :cretin: )
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je rebondis sur ce qu'a dit @ShinyPony moi aussi ça m'angoisse de poster sur ECM. :shifty: J'ai l'impression que mon message va être noyé dans la masse, et que personne ne fera attention à moi et que je me sentirai seule au milieu d'une grande foule (oui rien que ça :cretin:).
Bon allez ça va être mon objectif forum 2014 : poster sur ECM !
 
19 Mars 2013
668
482
374
Cette année a été l'année où je me suis "remise à Madmoizelle", en changeant de compte, avec un nouveau pseudo...qui a tenu quelque chose comme trois semaines parce que j'avais l'impression de mentir :cretin: (et puis Spiracle, c'est vraiment mon pseudo préféré).

Au final j'ai pas été très présente, mais à chaque fois que je revenais, j'étais à mon aise même si beaucoup de têtes avaient changé...et c'est sûrement ça que j'aime beaucoup ici, le fait de pouvoir revenir puis partir sans me sentir mal à l'aise :happy: (par contre, je me rends compte que j'ai peu de "liens forts" à cause de cette intermittence...). Même si parfois, revenir et lire le topic du médiateur me laissait perplexe quant à l'idée de revenir :shifty:.

J'ai découvert la veille permanente décroissance, et son homologue végétarisme, et appris par la même occasion à cuisiner les légumes, ce qui m'a motivée à changer petit à petit mon alimentation (c'est pas encore tout à fait ça, mais on y arrive en douceur...).

Avec @Nuwara Eliya , on a visité Metz en profitant des bons conseils de @Mr Heisenberg (avec qui on a visité le centre Pompidou !) et d'autres madmoizelles du coin, et pour ça, mille mercis <3.

Je citerai personne (ou presque) parce que 1) je vais oublier tout le monde et 2) j'ai pas été fort fort présente, mais je suis vraiment très contente de croiser @Janis Joplin In Wonderland à chacun de mes retours. Il y a tout un tas de personnes que j'aimerais citer, alors voilà ma bonne résolution 2014 : être vraiment présente ici, et pouvoir poster tout mon amour dans le topic approprié sans oublier personne :d (en attendant, plein d'amour sur vous toutes sans mention <3) (c'est ce qu'on appelle ne pas prendre de risques :yawn:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes