Le Best-of des commentaires #54 : bidet controversé et raton-coiffeur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 23 juin 2018.

1. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Pour en revenir au titre polémique, en 6e j'étais encore une innocente jeune fille, trop contente d'avoir accueillie un chaton chez elle donc j'ai naïvement lancé "ma chatte s'appelle Bigoudie" réponse "parce que tu lui donnes un nom toi?" Gros blanc. Choc quand j'ai compris. Et dpuis ce jour je n'ai plus jamais prononcé le mot chatte :yawn:

PetitPomelo a BigUpé ce message
  3. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

HAHA la même chose quand j'étais en CM2, "ah oui bah moi ce matin c'est ma chatte qui m'a réveillé avec ses moustaches!" autant dire que tout le monde était par terre (même moi ça me fait beaucoup rire maintenant héhé)!

PetitPomelo a BigUpé ce message
  4. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Geekette à lunettes

Oh je pensais pas que mon conseil violence se retrouverait dans le best-of, j'ai une pensée émue (ou pas) à celui qui m'a inspiré cette technique :troll:

Non mais en vrai la violence c'est pas bien hein :lalala:

5. cléobulle

cléobulle
    Expand Collapse

Je ne m'attendais pas à voir mon post ici XD Et je suis d'accord pour changer le dressage du raton-laveur de rappatrieur de bière à faiseur de vaisselle !!! (bon si les deux sont faisable on ne va pas dire non...)
    Quelqu'un a un raton quelque part ? :d

6. sunnyna

sunnyna
    Expand Collapse
    milite pour l'instauration de l'hibernation

ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de best-of, car souvent je trouvais la narration autour des commentaires plutôt laborieuse.
    Mais là c'était un plaisir, une vraie bonne idée que chacune commente un commentaire :)