Le Best-Of des commentaires de la semaine #18

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 14 octobre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. ErsatzE

ErsatzE
    Expand Collapse
    Carpe Diem

@Anouk Perry Coucou, c'est encore moi! Je me permets de te signaler deux coquilles dans ton article: "de la semaine" (sans S) dans la première phrase et "à me sortir les doigtS" (avec un S) dans le deuxième paragraphe. Je suppose que ce S a voulu te faire une blague en passant d'une phrase à l'autre, le petit coquinou!
    En tout cas, cette idée d'article est vraiment géniale! Bonne continuation et longue vie aux commentaires!

Anouk Perry a BigUpé ce message
  3. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

Bibitte c'est l'équivalent québecois des bébêtes je crois, des insectes quoi :nerd:

Camille-Pénélope, zaytoun et Ahn ont BigUpé ce message.
  4. zaytoun

zaytoun
    Expand Collapse

Oui c'est ça!
    La façon dont ce commentaire était dans le Best Off m'a agacée parce que c'est un mot vraiment normal ici au Qc et vous n'avez pas expliqué le sens et a la place vous avez dit "le commentaire qui ne voulait pas dire ça" et vous avez fait semblant de pas comprendre. Bref au final le ton donne l impression qu'encore une fois les français se moquent du français québécois. Et c'est agaçant. Même si je comprends que le commentaire peut être drôle, vous auriez pu dire genre "les variations linguistiques qui piquent", pour reconnaître qu'il s'agit d'un vrai mot et pas d'une erreur. Bref.
    Je viens de me réveiller. J aurais surement pu dire ca plus simplement.

Gypsie Mérou a BigUpé ce message
  5. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

"un anneau vaginal pour les gouverner tous" j'ai tellement ri ça m'a fait péter!

ErsatzE, Camille-Pénélope, Matouh et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@ErsatzE Oups c'est corrigé, merci beaucoup :)

@Gypsie Mérou et @zaytoun Oh, désolée, je ne savais pas du tout. Jamais je ne me serais permise de m'amuser de l'expression si je savais qu'elle existait. Je pensais qu'il s'agissait d'une banale faute de frappe, que je trouvais assez amusante :) Du coup je vais ajouter une ligne !

zaytoun et Tu as raison ont BigUpé.
Chargement...