Le Best-Of des commentaires de la semaine #20

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 28 octobre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tu as raison a BigUpé ce message
  2. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Tu as raison
    Oh mon dieu je réalise maintenant que c'est la honte :froid:

Anouk Perry et Rose Cantel ont BigUpé.
  3. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@Tu as raison
    Bah en gros y'a mes "conneries" exposées à la vue de tous! :sweatdrop:
    Mais merci pour ton compliment! :jv:

Rose Cantel, Tu as raison et MissDodo ont BigUpé ce message.
  4. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Nastja : Tu devrais avoir une médaille spéciale :P

Sinon, j'ai trouvé le commentaire vegan un peu chiant :stare: Ou alors linkez-moi un article sur une recette vegan où des omnivores ont commenté " et si on aime le poisson/viande/lait/fromage, on fait comment ??? :crying:"
    J'avoue que je suis d'habitude assez ouverte aux questions du véganisme mais je commence un peu en avoir marre de voir des vegans toujours clamer haut et fort qu'ils le sont et se plaindre que toutes les recettes ne sont pas vegan-friendly.

sophiebrld, The Trve Freyja, Querencia et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

Bon alors en tant que grande myope IRL il est strictement hors de question que je vote "J'aime la myopie".
    Je vote donc "Vive les couleurs".
    Et toute personne votant "J'aime la myopie" sera magicalement :magic: envoyé dans le bureau de travail des discours de Donald Trump pendant 28jours pour purger la peine qu'iel mérite....:goth:
    Merci :flappie: :nerd: :lunette:

yuyunaâ, Querencia et poissonnerouge ont BigUpé ce message.
  6. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Ah oui je l'ai vu passé le commentaire de la personne vegan. Ce genre de propos me soule tellement.... En plus c'est pas comme si ce qu'iel a dit était très intelligent hein. J'entends tout à fait le discours anti-speciste des vegé/vegans mais ce type de gens! Comme si la bouffe vegan était super accessible à tout le monde, comme si c'était super facile de changer d'alimentation... LAISSEZ NOUS VIVRE D'AMOUR ET DE FROMAGE. (le reste je m'en fou mais laissez moi le fromage)

yuyunaâ, Gibie et Rhea16 ont BigUpé ce message.
  7. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

:hello: à l'ingénieur en photonique qui misère pour un stage, j'ai eu le même problème y a qq années,bon courage à toi
    je vote pour les couleurs, j'ai la myopie h24....
    au risque de me faire jeter des pierres, je trouve que les vegans en mode "je tente de convaincre tout le monde en mode hyper agressif et culpabilisant" ça fait un peu comme les fanatiques religieux
    c'est bien de défendre ce en quoi on croit, mais c'est pas bien de l'imposer aux autres,moi j'aime la viande et le fromage, bah je vais pas gifler un végan avec un steak en lui criant qu'on est omnivore et qu'on doit en manger... y en a qui vont même jusqu'à imposer le régime végan à leur chien car on sait bien (et je cite) que "le chien est un omnivore" :facepalm:

The Trve Freyja, MissDodo, Rhea16 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mellana

Mellana
    Expand Collapse
    Une pomme par jour éloigne le médecin si vous visez bien.

#11 Mellana, 29 octobre 2017
    Dernière édition: 29 octobre 2017
    poissonnerouge et narvali14 ont BigUpé.
  9. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

vive les couleurs :rainbow:

Amaj et Laoragwen ont BigUpé.
Chargement...