Le Best Of des commentaires de la semaine #35, avec de l'électricité dans la chatte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 10 février 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

Manu you rock ❤️❤️❤️
    J'ai vu tes vidéos et tu es magnifique, tu es caméragénique et tes conseils sont précieux !
    Je suis trop contente que tu aies intégré la rubrique beauté et tu lui apportes déjà ton pep's et ta touche perso
    YOU GO GIRL

Pau La, Fab, nanais26 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

J'suis nulle en maquillage mais j'suis sûr qu'il y a plein de technique qui sont les mêmes, peu importe la couleur de peau!!! J'suis ravie que tu sois là Manu et tes vidéos sont très agréable à regarder :top:

Pau La, Thinocephale, Fab et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Coline C

Coline C
    Expand Collapse

"Pas les mêmes préoccupations" ?! Je savais pas que les différences de couleur de peau changeaient les préoccupations des gens.

Souuuuu, Pau La, Hannah-Scarlett et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

@Mymy Bon c'est pas par rapport aux commentaires de la semaine mais à un truc que tu as dis : "N’oublie jamais, un film (et un livre) largement considéré comme très romantique qui m’a fait dresser les poils d’effroi !" j'aimerai bien en savoir plus sur ton ressenti sur le livre :) parce que je l'ai lu et j'ai trouvé que c'était une belle histoire quand même et je m'insurge souvent devant des histoires d'amour à la con.

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Farfeluue : Je ne sais pas si le film diffère beaucoup du livre, mais dans le film, quand même, le mec menace de sauter de la grande roue (donc de se suicider) si la fille ne lui accorde pas un rendez-vous, APRÈS qu'elle a dit « non » fermement et à plusieurs reprises... m'étant retrouvée dans une situation un peu similaire, j'ai eu du mal à trouver son insistance « romantique » :gonk:

Farfeluue et Volatile ont BigUpé.
  7. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Ce moment où je lis un des coms je me dis "ouais j'suis trop d'accord!" puis "Oh wait c'est MON com ! dans le best of!"

PetitPomelo et Lala Piriou ont BigUpé.
  8. Lala Piriou

Lala Piriou
    Expand Collapse
    "[I]I want to tell them that I am just as human as the man, just as worthy of acknowledgement.[/I]" Chimamanda Ngozi Adichie

Je souhaite commenter ce best of, rapport aux énormes fous rires que j'ai eus grâce aux passages sur l'egg challenge et au smartphone qui vibre sur la cuisse, merci @Fab :bouquet:

Et oui Mymy est canon dans sa vidéo sur le BDSM, tant de classe en une seule femme <3

Et moi aussi j'ai posté des autocollants partout sur la couverture uniforme de mon agenda, comme ça non seulement C'EST BÔ mais en plus maintenant je sais immédiatement dans quel sens l'ouvrir :banana:

Fab a BigUpé ce message
  9. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Aaaah j'ai pas le livre sous la main pour vérifier mais je ne crois pas que cette scène soit dans le livre^^ Je comprend ton point de vue maintenant (et wow quelqu'un t'as vraiment fait ça?!!) ! Le livre parle plus de la maladie et l'histoire d'amour est assez émouvante. Je me rappelle que j'avais préférée le livre (comme presque toujours).

Chargement...