Le Best-of des commentaires de la semaine #38 : de la raclette, un troll et le sexe sous la douche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 3 mars 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Marinou99

Marinou99
    Expand Collapse
    J'aime manger, citer Kaamelott à tout va et caliner mon chat, le reste c'est du bonus

Rho mais la box a l'air trop bien! Mais j'ai plus d'argent... Mais elle a l'air trop bien... Mais j'ai plus d'argent... Mais elle a l'air trop bien... Mais j'ai plus d'argent... Mais elle a l'air trop bien... Mais j'ai plus d'argent... Mais elle a l'air trop bien...

Malinauka et Trémazane ont BigUpé.
  3. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

Consécration ultime, je suis dans le best-of des commentaire :cretin: Sinon je ne suis pas du tout amateur de canoë, ils me goooooonflent tellement à passer à longueur de journée dans des états parfois pas possibles ! Je suis plus randonnée et grillade façon crêpe au bord de l'eau pendant 2 mois :loveeyes:

Pawline et Trémazane ont BigUpé.
  4. Hedeltrude

Hedeltrude
    Expand Collapse

MOUHAHA je suis dans le best off ! enfin !

Malinauka et Trémazane ont BigUpé.
  5. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

J'aime l'idée de savoir tout sur tout le monde. La toute puissance, MWAHAHAHA !
    Pardon, être dans le best-of des commentaires ET dans la phrase d'accroche Facebook... Je me sens plus !! =D

Trémazane et yuyunaâ ont BigUpé.
  6. Foxwisp

Foxwisp
    Expand Collapse

Moi quand la phrase commence par "à la base je suis Ardéchoise" : BLBLBLBLBLBLBLB
    Durant toutes études j'ai toujours été la seule péquenaude du département des hippies ça me fait plaisir de voir des consoeurs ici !
    ARDECHE !

Chachamallow, yuyunaâ et Trémazane ont BigUpé ce message.
  7. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Momentanément en pause

1. Ardèche = plus bel endroit du MONDE ENTIER (avis parfaitement impartial-je n'y suis pas née)
    2.
    Forum Madmoizelle rules
    3.
    La présentation à la fois la plus savoureuse et la moins respectueuse de la rédac :top:

Chachamallow a BigUpé ce message
  8. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

Ouééé j'y suis :cretin:
    C'est vrai, les français doivent savoir. J'ai indiqué à monsieur le soir même que l'expérience ne serait pas forcément renouvelée pour la raison sus-citée.