Le Best-of du forum 2012 !

F

Faye

Guest
La fin de l'année approche tout doucement, c'est le moment de faire une rétrospective sur les grands moments du forum :d
Quels ont été tes topics préférés, quelles madmoiZelles ont attiré ton attention, qu'est ce qui t'as fait rire, pleurer ou réfléchir, quelles ont été les "perles" de cette année ? :)

(A terme, on en fera surement un article sur Mad :free:)
 
M

meiko-3

Guest
Les envois de colis en tout genre, le concours de Noël.
L'incontournable en ce moment et les habitués que j'adore lire
Le topic objectif bonasse, les amoureuses et les en couples, le coin boudoir, le topic beauté.

Raah non mais il y en a trop là, je m'arrête parce que je suis en train de TOUT citer :yawn::jv:

Edit : Honte sur moi ! Vraiment j'aurais du citer les essentiels ! :facepalm:
Yana Faye Fab <3<3<3<3
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
<3:red: kfdgkjnvcjh.

Perso c'est le topic de commentages des films/emissions, y'a toujours les mêmes roublardes/filoutes qui trainent dans ce coin là, je me fais trop pipi dessus :yawn:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Le coin boudoir <3
(Il est pas tout récent, mais depuis que je l'ai découvert cet été, je ne le quitte plus)

Pour les évènements, je pense aux élections présidentielles (ce fut musclé!) et à la Slutwalk (à laquelle je n'aurais jamais participé si je ne lisais pas assidument la VPS et le CB <3).
 
K

katnissvsw

Guest
J'aime bien Le coin boudoir
Les veilles permanentes :sexisme, homophobie ...
J'aime bien la plupart des filles.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Binjoo;3772529 a dit :
Le voyage aux USA de @Pantoufle que j'ai suivi au fil de ses messages sur le forum (et de son blog) :d

Oh la la :tears: et tous ces big-ups, j'ai l'impression de recevoir un Oscar !

tumblr_mc2fkcJemI1qkhvfwo1_400.gif


Non ça me fait juste tellement plaisir, merci beaucoup <3 et merci d'avoir partagé ça avec moi, parce que mine de rien, vous m'avez toujours apporté beaucoup de soutien sur le forum, et j'espère ne pas avoir été trop saoulante, et continuer à l'être en vous mettant les liens vers mes articles !


Pour ma part, je parlerai des ouvertures de topic ECM qui ont pris une nouvelle dimension, et surtout du topic qui devait durer une semaine :d et de celui qui tardait à être fermé et pour lequel on avait fait un genre de cérémonie de clôture, j'avais eu des jolis fou rires cette soirée là :d !

Et aussi les expat d'Amerique du Nord qui m'ont fait me sentir moi aussi presque comme une expat pendant quelques mois, notamment grâce au topic des Madz aux USA !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
ECM, qui a été pour moi le début de tout. On vient, on râle, on rigole, on se plaint, on dit n'importe quoi, on chouine, on crie. Et pourtant, il y a une cohésion, et ça fait comme une grande famille. Ou une bande de copines, qui tu retrouves le soir, et à qui tu peux raconter que ta journée à été trop cool, mais que t'as une mycose d'orteil et que ton chihuahua nain a pissé dans tes bottes. Quand ça va déjà bien en arrivant, ça va encore mieux, et quand ça va pas, il y a toujours une oreille attentive, un big up de soutien, un petit smiley qui dit "T'es pas toute seule, ça ira mieux".

J'ai rencontré mes meilleures amies de tout l'univers sur ce topic, des filles sans lesquelles je serais un petit caca insignifiant. Alors je le considère comme ma maison, j'ai mes chaussons au coin du feu, et je viens suivre la vie des habituées et des autres.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Moi aussi je voudrais citer ECM. <3
C'est un peu le topic que j'ai systématiquement d'ouvert dans un onglet, c'est un peu une common room où dès fois je poste activement, dès je lis en sous-marin... C'est comme faire une soirée pyjama en permanence. :cretin:
Puis ECM, c'est aussi là que je vais en premier quand j'ai un truc à dire, limite quand je reçois une bonne nouvelle, j'ai qu'une hâte, c'est de passer sur ECM le dire :lol:
gryffindor_common_room.jpg
 
Mes topics préférés : Ceux de l'élection présidentielle, c'était fort fort fort bien, je big uppais à tire-larigot, je poussais mes coups de gueule, et j'étais toujours ébahie par la qualité des débats, c'était très très cool. Et puis l'apothéose avec Nevez et Wade. CETAIT GENIAL.

Les Célibattantes, et puis la VPS et le CB que je lis en sous-marin. Et puis dernièrement les deux autres veilles permanentes homophobie/racisme, j'aime beaucoup.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Je crois que les principaux topics qui m'ont marquée ont déjà été cités ici, comme les différentes veilles, le coin boudoir, les "je ne supporte pas" et "je ne comprends pas" (avec leurs nombreux et intéressants débats), les topics en rapport avec l'élection présidentielle (qu'est-ce que j'aime les présidentielles sur madmoizelle <3 c'est grâce aux topics des présidentielles de 2007 que j'ai eu envie de participer sur le forum).

J'ai aussi une affection particulière pour le "y a-t-il des mmz enceintes ou jeunes mamans ?" même s'il a été créé bien avant, et même si je suis loin de devenir maman (j'espère :cretin:), c'est fou toutes les choses que j'ai apprises sur la grossesse et la maternité que je ne soupçonnais même pas avant...

En fait madmoizelle c'est comme une école de vie. J'ai du mal à mesurer combien mais je sais qu'au fond de moi, madmoizelle a vraiment influencé (en positif !) l'adolescente que j'étais et la jeune adulte que je suis en train de devenir.

Et oh, je remercie aussi profondément Geneviève Dieudonné pour m'avoir fait découvrir le MBTI, qui m'a vraiment permis de faire la "paix avec moi-même" sur certains aspects de ma personnalité, et de comprendre aussi comment je "fonctionnais". Enfin, ça a vraiment été une petite révélation donc. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes