Le Best-of du forum 2012 !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 7 décembre 2012.

  1. Faye

    Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

    La fin de l'année approche tout doucement, c'est le moment de faire une rétrospective sur les grands moments du forum :d
    Quels ont été tes topics préférés, quelles madmoiZelles ont attiré ton attention, qu'est ce qui t'as fait rire, pleurer ou réfléchir, quelles ont été les "perles" de cette année ? :)

    (A terme, on en fera surement un article sur Mad :free:)
     
  2. meiko-3

    meiko-3
    Expand Collapse
    aime tellement Noël. Guest

    Les envois de colis en tout genre, le concours de Noël.
    L'incontournable en ce moment et les habitués que j'adore lire
    Le topic objectif bonasse, les amoureuses et les en couples, le coin boudoir, le topic beauté.

    Raah non mais il y en a trop là, je m'arrête parce que je suis en train de TOUT citer :yawn::jv:

    Edit : Honte sur moi ! Vraiment j'aurais du citer les essentiels ! :facepalm:
    Yana Faye Fab <3<3<3<3
     
  3. Albany

    Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

    La veille permanente Sexisme !!!


    Mine de rien, ce topic m'a littéralement ouvert les yeux :supermad:
     
  4. Sarang

    Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

    <3:red: kfdgkjnvcjh.

    Perso c'est le topic de commentages des films/emissions, y'a toujours les mêmes roublardes/filoutes qui trainent dans ce coin là, je me fais trop pipi dessus :yawn:
     
  5. Styx

    Styx
    Expand Collapse
    Avale.

    Le coin boudoir <3
    (Il est pas tout récent, mais depuis que je l'ai découvert cet été, je ne le quitte plus)

    Pour les évènements, je pense aux élections présidentielles (ce fut musclé!) et à la Slutwalk (à laquelle je n'aurais jamais participé si je ne lisais pas assidument la VPS et le CB <3).
     
  6. katnissvsw

    katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

    J'aime bien Le coin boudoir
    Les veilles permanentes :sexisme, homophobie ...
    J'aime bien la plupart des filles.
     
  7. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Oh la la :tears: et tous ces big-ups, j'ai l'impression de recevoir un Oscar !

    [​IMG]

    Non ça me fait juste tellement plaisir, merci beaucoup <3 et merci d'avoir partagé ça avec moi, parce que mine de rien, vous m'avez toujours apporté beaucoup de soutien sur le forum, et j'espère ne pas avoir été trop saoulante, et continuer à l'être en vous mettant les liens vers mes articles !


    Pour ma part, je parlerai des ouvertures de topic ECM qui ont pris une nouvelle dimension, et surtout du topic qui devait durer une semaine :d et de celui qui tardait à être fermé et pour lequel on avait fait un genre de cérémonie de clôture, j'avais eu des jolis fou rires cette soirée là :d !

    Et aussi les expat d'Amerique du Nord qui m'ont fait me sentir moi aussi presque comme une expat pendant quelques mois, notamment grâce au topic des Madz aux USA !
     
  8. Nettle

    Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

    ECM, qui a été pour moi le début de tout. On vient, on râle, on rigole, on se plaint, on dit n'importe quoi, on chouine, on crie. Et pourtant, il y a une cohésion, et ça fait comme une grande famille. Ou une bande de copines, qui tu retrouves le soir, et à qui tu peux raconter que ta journée à été trop cool, mais que t'as une mycose d'orteil et que ton chihuahua nain a pissé dans tes bottes. Quand ça va déjà bien en arrivant, ça va encore mieux, et quand ça va pas, il y a toujours une oreille attentive, un big up de soutien, un petit smiley qui dit "T'es pas toute seule, ça ira mieux".

    J'ai rencontré mes meilleures amies de tout l'univers sur ce topic, des filles sans lesquelles je serais un petit caca insignifiant. Alors je le considère comme ma maison, j'ai mes chaussons au coin du feu, et je viens suivre la vie des habituées et des autres.
     
  9. Abraxas

    Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

    Moi aussi je voudrais citer ECM. <3
    C'est un peu le topic que j'ai systématiquement d'ouvert dans un onglet, c'est un peu une common room où dès fois je poste activement, dès je lis en sous-marin... C'est comme faire une soirée pyjama en permanence. :cretin:
    Puis ECM, c'est aussi là que je vais en premier quand j'ai un truc à dire, limite quand je reçois une bonne nouvelle, j'ai qu'une hâte, c'est de passer sur ECM le dire :lol:
    [​IMG]
     
  10. crystalsh

    crystalsh
    Expand Collapse
    Pwet

    Les commente en direct ! :jv:
     
  11. Apprentie-Diva

    Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

    Mes topics préférés : Ceux de l'élection présidentielle, c'était fort fort fort bien, je big uppais à tire-larigot, je poussais mes coups de gueule, et j'étais toujours ébahie par la qualité des débats, c'était très très cool. Et puis l'apothéose avec Nevez et Wade. CETAIT GENIAL.

    Les Célibattantes, et puis la VPS et le CB que je lis en sous-marin. Et puis dernièrement les deux autres veilles permanentes homophobie/racisme, j'aime beaucoup.
     
  12. Kirkja

    Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

    Je crois que les principaux topics qui m'ont marquée ont déjà été cités ici, comme les différentes veilles, le coin boudoir, les "je ne supporte pas" et "je ne comprends pas" (avec leurs nombreux et intéressants débats), les topics en rapport avec l'élection présidentielle (qu'est-ce que j'aime les présidentielles sur madmoizelle <3 c'est grâce aux topics des présidentielles de 2007 que j'ai eu envie de participer sur le forum).

    J'ai aussi une affection particulière pour le "y a-t-il des mmz enceintes ou jeunes mamans ?" même s'il a été créé bien avant, et même si je suis loin de devenir maman (j'espère :cretin:), c'est fou toutes les choses que j'ai apprises sur la grossesse et la maternité que je ne soupçonnais même pas avant...

    En fait madmoizelle c'est comme une école de vie. J'ai du mal à mesurer combien mais je sais qu'au fond de moi, madmoizelle a vraiment influencé (en positif !) l'adolescente que j'étais et la jeune adulte que je suis en train de devenir.

    Et oh, je remercie aussi profondément Geneviève Dieudonné pour m'avoir fait découvrir le MBTI, qui m'a vraiment permis de faire la "paix avec moi-même" sur certains aspects de ma personnalité, et de comprendre aussi comment je "fonctionnais". Enfin, ça a vraiment été une petite révélation donc. <3
     
Chargement...