Le Best-of du forum 2012 !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Très très bonne année sur madmoizelle quand j'y pense :jv:
J'ai rencontré pleins de madz géniales, des amitiés se sont confirmées (sans citer de nom parce qu'on est pas dans "toi je t'aime bien" mais elles se reconnaitront :winky:)
Mais l’apothéose a vraiment été cet été dans ECM, il y avait vraiment une bonne ambiance, enfin comme d'habitude mais la c'etait vraiment bien, j'avais l'impression d’être chez moi entourée de toutes mes copines :jv: (ça plus la semaine chez @ButterCup. :bisounoel:)
Ensuite le Coin Boudoir parce que j'avais enfin des trucs cools à ecrire (et cette ambiance de paix, d'ouverture d'esprit sur le sexe me redonne foi en l'humanité, j'adore)
Le topic des ruptures même si c'etait pas pour des bonnes raisons, le soutient que j'ai reçu était juste magique.
Les sessions bitchages de SS, même si on a eu une saison pourrie .
Les Celibattantes depuis la fin de l&#8217;été, ces filles sont géniales je les aime d'amour et ... et voila<3:Puppyeye:)
Le topic des lapins depuis que j'ai ma pinoute, j'aime voir les lapins des autres et leur histoires (et surtout qu'ils sont trop chou!!)
Le topic d'okcupid et de AUM (parce que si je n'avais pas connu OKC je n'aurai pas veçu tout ce qui m'arrive depuis septembre ... dire que j&#8217;étais réticente au début :facepalm:)
Les trouvailles du net du lundi est toujours aussi bon, il me fait aimer un peu plus le lundi!!

Bref je pourrais en parler des heures, tous ces topics m'ont fait rire, pleurer ou les deux en même temps, j'en oublie surement, mais ça confirme mon amour infini pour toutes les madz.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
ECM, où j'ai posé mes valises depuis quelques temps maintenant avec les ouvertures de topic, les trolls, les soirées remplies de conneries.. BEST TOPiC EVER QUOi.

La Madweek chez Bazinga- qui ma fait rencontrer des meufs géniales et aussi les soirées sur le tchat à mourir de rire <3

L'arrivée de @Faye, orchestreuz au top et qui est toujours là quand il faut !

Le bug des avatars avec @Laumie qui en pouvait plus de répéter la même chose :yawn:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je garde un excellent souvenir cette année du coin série et notamment du topic Sherlock qui a littéralement explosé dans le courant du mois de Février et à toutes les filles qui l'ont habité, avec qui j'ai passé des soirées formidables sur le chat, avec qui on a organisé des soirées live Sherlock mémorables. Et qui se voient même très régulièrement en dehors du forum - bon je peux jamais être de la partie, mais c'est autre chose :yawn:. C'est vraiment des très bons souvenirs qui m'ont bien aidé dans une période où je n'avais pas forcément le moral : . 221B , Laumie, Patsy Voldedust, Shirellevivi, Yuzu, Johann Gambolputty., Maitsuya, Moriar-tea, Erzsébet, Delbaeth, Timboy, Flügelhorn, Fire Ice and Rage, Canopée. Voila, merci <3

( Surtout que l'aventure va continuer, et qu'on a même colonisé le topic Doctor Who depuis :cretin: )

Sinon, toujours : le topic ECM, Je ne comprends pas et je ne supporte pas ainsi que la Veille Permanente sexisme, qui m'inspire toujours énormément.
 
Caracallas;3778679 a dit :
Je garde un excellent souvenir cette année du coin série et notamment du topic Sherlock qui a littéralement explosé dans le courant du mois de Février et à toutes les filles qui l'ont habité, avec qui j'ai passé des soirées formidables sur le chat, avec qui on a organisé des soirées live Sherlock mémorables. Et qui se voient même très régulièrement en dehors du forum - bon je peux jamais être de la partie, mais c'est autre chose :yawn:. C'est vraiment des très bons souvenirs qui m'ont bien aidé dans une période où je n'avais pas forcément le moral : . 221B , Laumie, Patsy Voldedust, Shirellevivi, Yuzu, Johann Gambolputty, Maitsuya, Moriar-tea, Erzsébet, Delbaeth, Timboy, Flügelhorn, Fire Ice and Rage, Canopée. Voila, merci <3

( Surtout que l'aventure va continuer, et qu'on a même colonisé le topic Doctor Who depuis :cretin: )

Sinon, toujours : le topic ECM, Je ne comprends pas et je ne supporte pas ainsi que la Veille Permanente sexisme, qui m'inspire toujours énormément.

<3

Pareil, le topic Sherlock, c'est un peu mon souvenir principal de l'année. Même si j'y poste plus trop en ce moment, j'y jette un &#339;il régulièrement.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Grâce à l'Objectif Bonasse, j'ai perdu 10kg, ce topic de motivation a un peu changé ma vie cette année <3
Et grâce au topic sur le végétarisme (Êtes-vous végétarienne ?), j'ai osé franchir cet autre pas.

En gros, merci Madmoizelle de changer pleins de petits trucs dans ma vie <3

(EDIT : et aussi, grâce à Madz, j'ai découvert le féminisme et ça, ça déchire tout de se rendre compte que non, certaines choses ne sont pas normales et encore moins acceptables)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Tant de choses à dire !
Les choses qui m'ont marquée...

&#8226; Le Coin Boudoir qui m'a vraiment libérée et décomplexée, fait réfléchir, rendue plus sûre de moi et qui m'a changée (en bien), et les filles qui vont avec (Roox Ciccone Styx Nadja Leech Milk. Shield Gaeguri EcureuilVolant Faulkner et j'en oublie...)
&#8226; Le topic Sherlock évidemment, qui m'a rendu complètement folle, m'a initiée à tumblr et où j'ai rencontré des amies merveilleuses :jv: (Erzsébet Johann Gambolputty. Flügelhorn Fire Ice and Rage 221B Yuzu Patsy Voldedust Shirellevivi Timboy Maitsuya Caracallas Moriar-tea TMTC ;))
&#8226; Les soirées chat avec lesdites Sherlockiennes :d
&#8226; Les échanges de colis sherlockiens qui m'ont donné le moral pendant que je préparais/passais mes partiels *_*
&#8226; L'arrivée de Faye qui est trop chouette :clap:
&#8226; Breshke et son projet et tous ses questionnements
&#8226; La cup qui a révolutionné ma vie et que j'ai découverte ici !
&#8226; Pantoufle la préparation de son voyage, ses aventures (et qui en plus nous place un gif de THE MASK pardon mais je t'aime :oo:)
&#8226; Le forum Beauté qui m'a fait zapper parabens et silicones et mettre du fond de teint :cretin:
&#8226; Evidemment ECM qui m'a fait connaître plein de trucs, plein de filles super, qui ont toujours quelque chose de drôle à dire, toujours un petit mot de soutien, et qui ont la réponse à tout (@toutes)
&#8226; Les commentages, surtout le vendredi soir qui est mythique depuis quelques semaines :d
&#8226; Et surtout, surtout, celles qui ont réagi pendant mon voyage au Vietnam et qui ont été là pour m'écouter et me soutenir (Cerveza et d'autres déjà citées) parce que sans vous je n'aurais jamais tenu, j'étais tellement seule et perdue, je ne sais pas ce que j'aurais fait :tears: C'est là que je me suis rendu compte à quel point vous étiez importantes et à quel point c'était chouette d'avoir toujours quelqu'un pour me lire (sur ECM notamment).
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
-Le topic de SS6 qui me manque avec les "Ouiiiii" de Nadège et la vague qui a suivi sur "toi je t'aime bien". Délire assurés avec Kéké lors des primes !
-Le topic ECM où j'ai eu pas mal de soutiens de la part des madzs quand ça n'allait pas.
-Le topic "la madz d'avant" juste parce que je kiffe les nanas de là-bas <3 .
-Le forum Beauté en particulier où je me suis intégrée petit à petit et qui m'a appris pas mal de choses !
-Le blabla littérature bien sûr!
-La rencontre Harry Potter au buttes de chaumont. J'ai vu Yana deux fois cette année <3 .
-L'arrivée de Faye qui est géniale :joy: !
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Delbaeth : Ooooh :jv: :jv:

Le boudoir ceylavi. Vive le coin boudoir. Topic indétrônable dans mon coeur.

Et la veille permanente sexisme aussi ! Des nanas fines et intelligentes qui osent rentrer dans le lard aux abruti(e)s de tous poils !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Timboy <3 :bisounoel:

Du coup je viens citer le forum Tout tout tout sur Harry Potter aussi parce que j'y ai rencontré des filles formidables que j'aime autant (voir plus) que mes potes de tous les jours. La rencontre cet été était génialissime <3 quand j'y repense je me souviens d'une ambiance parfaite et nos discussions quotidiennes sont un vrai bonheur. Et puis les soirées Glee, les commentages postvisionnages de AHS, les crushs, les mouimouimoui devant les bébés chiens...
Je suis contente de partir en vacances avec une bonne partie d'entre vous (je suis mis excitée par l'évenement et mi excitée par le fait de le vivre avec vous)
en plus Timboy me fait découvrir plein de trucs trop cools :)
Ce moment sur le topic où on était toutes en admiration devant la première lecture de Jixels comme on le serait devant un bébé qui fait ses premiers pas :jv:

Bref grâce à ce topic j'ai rencontré de vraies amies parfaites qui sont toujours là quand il faut, et je rêve d'un tour du monde des pottines.

Timboy Krayonder Tiempo Caradoc Dyingsong Ronflak Cornu Norma Jean. Roonil Wazlib MardyBum Azraëlle Sèng Yana Mama Umbridge Map'Le (moi non plus jamais je n'oublierais cette soirée de folie où on est toute devenues dingues ou Timboy m'a vu paniquer, m'énerver et fangirler en live) (ni ce jour ou on a regarder HMB ensemble, je me souviens encore me rouler dans mon lit morte de rire dans ce fameux actes et les moments où je galèrai à écrire juste de "haaaaa" "oh mon dieu"...)S_kye Norbert Hilly Kirkja Styx Luschka
Catimini-mini Boop qui est juste trop cool (et qui me fait mourir de rire)
Les filles du topic Starkid aussi parce que même si on est 3/4 j'aime aussi me rendre sur ce topic <3
Le départ de Yana était dur aussi :'( pas parce que j'aime pas le travail de Faye qui est juste géniale mais parce que Yana c'est une pottine aussi.

J'ai adoré les topics des échanges de livres <3

Et j'aime trop lire le topic ECM (mais j'ose pas participer parce que j'ai trop peur d'y passer ma vie après), le CB de temps en temps et la veille sexiste.

Et Madmoizelle et toutes les mads m'ont permis d'évoluer de découvrir de nouveaux trucs, de m'intéresser plus profondément au féminisme (vraiment!). Des fois je clique au hasard sur un topic et je découvre des nouvelles choses...

Bref merci au forum de Madmoizelle de rendre la vie plus belle.

Si je devais faire la liste de tout ce que j'ai lu/vu/écouté grâce à ce forum on ne s'en sortirait pas.

Et une mention spéciale à mes deux filleuiles d'amour Laumie (qui à coup de gif de Colin Morgan sur tumblr m'a poussé à regarder Merlin :yawn: ) 1337 <3
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Oh :tears: Rien qu'en voyant le titre du topic, j'ai commencé à avoir ma petite larme (coucou je ne suis pas du tout émotive avec Madmoizelle, tout va bien :shifty: )

2012 c'est mon année Madmoizelle, parce que j'ai doucement commencé à faire mon nid dans les forums, et j'ai plus ou moins commencé à être intégrée à la fin de l'année 2011/début 2012, grâce évidemment au topic Sherlock, parce que tout part de Sherlock : mes supers copines que je me suis faite (Delbaeth, Yuzu Shirellevivi Laumie Erzsébet, Fire Ice and Rage 221B, Caracallas, Delbaeth Patsy Voldedust ) et même avec grande surprise et ravissement, certaines qui habitaient dans ma ville, comme Flügelhorn, et même une que j'allais retrouver dans le même Master que moi (Maitsuya de mon coeur <3 ), toutes nos soirées chat, nos petits délires, notre échange de colis, le fait que vous ayez réussi à me transformer en Whovian, notre week-end merveilleux à Paris, notre entente... Je vous aime profondément.

Et puis aussi grâce à ECM, parce que ce forum est fou fou fou et formidable. Il y a toujours une blague qui passe à n'importe quelle heure, des filles folles, drôles, affectueuses, prêtes à réconforter ou donner conseil, ce qui donne forcément envie de faire pareil. Je citerai la merveilleuse Timboy, qui m'inonde de Kaamelott partout, sur Facebook, sur Madz, quand on peut commencer un duel de répliques n'importe quand avec Faye et que ce sera toujours normal :cretin: ou squatter pour commenter la Cité de la Peur sans que personne nous ai rien demandé, les bêtises de changement de forum, mes gifs débiles et marquants, nos tags de trolls à une époque (Styx et Catimini-mini Boop :winky: ), les moments philosophie de Sarang, les carnets de voyage de Pantoufle... Vous êtes toutes géniales et uniques dans votre genre, ne changez rien, je le répète.

Breshke, qui m'a énormément aidée sans rien demander en retour cet été, you perfect little thing, je te fais plein de bisoux et de câlins et je te remercie mille fois :fleur:

Commenter Secret Story et QVEMF avec vous sont des moments pépite, je renonce même à la vie sociale pour ça et je le vaux bien :winky: Ainsi que les DVDs et les films (Twilight <3 ) parfois j'en viens à regarder le programme télé en me disant 'Ah ça c'est sûr les madz commenteront/ce serait génial de pouvoir commenter avec elles'

Ca m'a permis de rencontrer des madz lilloises, dont notre Faye et notre Fab nationaux, grâce à leur super initiative de zumba qui m'a obligée à me sociabiliser un peu :ninja: et j'ai rien regretté.

Madmoizelle m'a plus apporté que jamais, et j'espère que ça continuera comme ça.

Que dire à part que je vous aime toutes ? Du plus profond de mon coeur, merci, merci pour tout :tears:

(Je suis sûre que j'oublie plein de monde et plein de gens mais ça reviendrait à tout nommer. TOUT.)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je continue la tournée d'amour sherlockienne, parce que ce topic à changé ma vie, j'exagère même pas. Si j'avais pas rencontré Laumie pour m'encourager à regarder et me traîner sur le topic, j'aurais pas connu les fandoms, tumblr et tout ce qui va avec et tout le bonheur de vous m'apportez au quotidien. Vous me faites un bien fou et je sais pas où j'en serais si j'avais pas mis les pieds dans ce topic.

Erzsébet 221B Laumie Delbaeth Yuzu Fire Ice and Rage Caracallas Flügelhorn Maitsuya Timboy Catimini-mini Boop Moriar-tea Johann Gambolputty. j'ai une chance inouïe d'avoir croisé votre chemin sur ce forum <3.

Et je suis même tombé amoureuse : Patsy Voldedust <3.

(Non je pleure pas j'ai une poussière dans l'oeil :tears:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes