Le Best-of du forum 2012 !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
rooooh ce topic est trop choupi <3

Alors pour moi cette année, le forum a été très très important : quand je suis partie vivre à Londres les Madz ont été au top, j'avais reçu pleins de messages d'encouragement, et c'est là que j'ai réalisé que cet endroit est vraiment chouette.
Pareil plus tard, quand j'ai passé mon concours, ca me surprend toujours que des inconnues prennent le temps d'écrire un petit mot, ça me touche énormément, et ça m'aide à surmonter certaines difficultés. Donc merci à toutes, je me souviens plus de tous les pseudos, mais je vous kiffe :cupidon:

Mes topic préférés? D'abord ECM : j'ai toujours un onglet ECM d'ouvert, quand il m'arrive quelque chose je me demande comment je vais pouvoir le raconter ici. Comme vous l'avez dit, c'est une salle commune, une soirée pyjama, on s'y sent bien, on peut tout dire, j'adore. Je ne compte plus le nombre de fou rires que j'ai eu en lisant ce topic, entre les "JE QUITTE MADMOIZELLE", Styx bourrée, les ouvertures de topic...
J'aime beaucoup les topics littérature, je chope pleins de conseils de lecture là bas. Le coin boudoir est un endroit vraiment génial, dommage que je n'ai rien à y raconter, mais j'adore lire les aventures sexuelles des Madz, c'est comme une série :cretin:
Ah oui et l'objectif bonasse, qui m'a fait découvrir Blogilates, et pleins d'autres trucs, et qui est en partie responsable de mes 9 kilos de perdus !!

Pleins de Madz m'ont marqué cette année, j'adore suivre les aventures des filles, le voyage de Pantoufle, le Canada de Timboy, Breshke m'inspire énormément à faire quelque chose de ma vie, Elynor et ses différentes passions...
J'ai commencé ma vie sur le forum dans les topics de Commentez en direct.. et j'adore toujours autant, j'ai du mal à regarder certaines émissions sans venir ici en même temps !!!

Bref j'aime cet endroit, j'aime les filles qui sont par ici . Promettez moi de pas changer, vous êtes toutes au top du top, j'espère qu'on aura encore d'autres années aussi chouettes ! :cupidon:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Cette année j'ai l'impression d'avoir été beaucoup moins sur madmoizelle à cause du boulot. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est ( dans le désordre, aucun classement d'importance ) :

- La rencontre Madz à Brest

- Rencontrer Nicki parce qu'au delà de ses qualités personnelles, c'est la première madz que j'ai rencontré IRL.

- Les soirées à commenter les émissions de télé-réalité ( Koh Lanta et qui veut épouser mon fils particulièrement )

- Suivre les voyages des unes et des autres

- Les fous rires sur ECM

- Le forum Harry Potter, parce que même si je n'y vais plus ( faute de temps et puis bon je me vois mal revenir après des mois d'absence :red: ) restera le meilleur topic du monde.

Pour conclure sur du plus général et pas spécifiquement cette année, les madz vous m'inspirez.
Toutes à votre manière, soit parce que je ne suis pas d'accord avec vous et que je trouve le courage de m'exprimer et de donner mon opinion. Soit parce que vous avez des parcours de ouf qui me donne envie de m'accrocher moi aussi, d'oser, de partir, de grandir. Ce qui me plait ici c'est la diversité d'opinions, de vie, de désirs, de caractère. On est toutes différentes mais on est unies. Je sais que si je vais mal vous êtes là. Je sais que si je vais bien vous serez aussi là pour vous réjouir avec moi. Je trouve toujours sur le forum quelqu'un qui aura le même délire à la con que moi ( Et puis j'aime voir que si je sors une citation de Kaamelott, y en a quelques unes qui vont sauter sur la perche tendue et me renvoyer la balle :dowant: ). Je déteste voir qu'une d'entre vous ne va pas bien et plus d'une fois j'ai eu envie de me téléporter pour apporter du thé et des gateaux à celles qui se sentaient mal.
Madz c'est comme les applications pour smartphone : Peu importe ce que tu as besoin d'exprimer, il y a un topic madz pour ça.
Je n'ai pas peur d'être jugé si je dis un truc et ça c'est l'esprit du forum. C'est grâce à vous.

tumblr_md3ukajyxv1qg5yy6.gif
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
L'année dernière, j'ai découvert le monde du maquillage grâce aux différents topic beauté et cette année, j'ai développé, éduqué et réfléchis grâce aux topic "Veille permanente sexisme" et le "Coin Boudoir". Même si je ne participe pas beaucoup ou très peu, je prendre beaucoup de plaisir à lire les différentes remarques et les différentes expériences. Mine de rien, ma perception des choses, mes points de vus, mes horizons se sont développés grâce à vous toutes et je tenais à vous remercier. Réellement.

Mes meilleurs moments sont aussi les rencontres entre Mads. D'ailleurs, j'ai adoré toutes ces rencontres (bon, ok, j'en ai fait que deux) mais j'y ai rencontré des filles comme ça :top: (Je ne vais pas toutes les citer, je pense (je l'espère) qu'elles se reconnaitront si elles passent par là comme @Heartifice (il me semble que c'est toi, que j'aimerai bien revoir d'ailleurs :)) et ButterCup., la bonne fée des rencontres chez nous :Puppyeye:). Je bois mon thé aux prochaines rencontres!

Et puis, comment peut-on oublier les topic "Commente en direct" et les fous rire, à la votre! :boire:

Edit: Ah si, j'ai découvert une mad: @Madeleineandtea grâce à une passion commune: Alfie Allen :d
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ce qui existait déjà mais que j'ai découvert cette année, c'est le topic des vernis et du nail art, et toute les supers mads qu'il y a dessus ! Commenter en direct Top Chef, c'était vraiment trop cool !
Ce que je connaissais déjà mais que je kiffe toujours autant c'est le meilleur des images du net.
Après ce qui est très spécifique à cette année mais qui était super enrichissant, c'était les débats pendant la présidentielle.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
2012 sur Madmoizelle?

C'est surtout à partir de cette année que je me suis sentie intégrée à 100%.
C'est des rencontres IRL ou pas (Mr Heisenberg Félix. )
C'est des amitiés qui continuent et qui durent (Camelus)
C'est pouvoir participer au projet de Breshke
C'est devenir ambassadrice et pouvoir faire bouger son forum ville
C'est le départ de Yana et l'arrivée de Faye
C'est suivre les projets de beaucoup (je pense qu'on a toute à peu près suivie le voyage de Pantoufle. )
C'est ECM surtout, comme beaucoup, les petites histoires quotidiennes de tout le monde, le Kamoulox, le pari avec Yana qu'on arriverait à faire fermer le topic en 1 semaine (challenge done :winky: ), c'est tous vos gifs qui me font rire à en pleurer
C'est le commentage d'émissions, (en ce moment: Star Academy, viendez! )
C'est des petits messages par ci par là pour soutenir les autres
C'est la disparition des infos comme le nombre de big-ups et la date d'inscription sous les avatars
C'est les nouveaux profils qui en ont chamboulés plus d'une
C'est la journée de la création de topics
C'est les trolls, la lecture des trolls si on arrive après
C'est les nouveaux smileys aussiiii!!!!!!!

Le Forum Madmoizelle 2012 c'est le Madiztan, le meilleur pays du monde :jv: <3 :bisounoel:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
A mon tour.

La première chose à dire c'est évidemment le Topic Sherlock <3 Même si en ce moment j'y vais presque plus, c'est lui qui m'a permis de m’insérer vraiment chez Madz alors que je suis inscrite sur les forums depuis 2009 quand même.
Donc Delbaeth dont je rêve la nuit, Gandalf qui dit toujours des trucs intéressants... ou idiots (mais drôles XD), Laumie et ses spams sortis de l'enfer le plus délicieux de tous, Johann Gambolputty. une meuf que je connais à peine voyez, Shirellevivi dont je suis secrètement amoureuse, Flügelhorn dont le mur m'a longtemps hypnotisé et Yuzu, Patsy Voldedust, Caracallas et ah ! 221B ! Et j'en oublie mais arrêtez de changer de pseudo bordel XD.

Ensuite il y a évidemment toutes celles qu'on a essayé d'aider sur le topic de Lille-3, c'était vraiment sympa à la rentrée de voir tout ce petit monde arriver.
Et puis j'y ai retrouvé une de mes petites Sherlockienne qui est aujourd'hui ma copine jusqu'à l'école : Johann Gambolputty. ! Ouais c'était pas vrai quand je disais que je la connaissais à peine voyez, en vrai on s'aime et on va adopter des chats sans poils et leur coudre des p'tits costumes de super-héros. Non je craque, on va créer un café comics-nsfw, ça c'est un vrai projet de vie (avec des gâteaux en forme de zizi).

Mais le topic Lille-3 n'a pas servi qu'à ça, car il nous a permis, à Johann et moi de rencontrer deux petites personnes pendant les grandes vacances : Elleira et Roonil Wazlib !
On se retrouve toutes les quatre en M1 et même si j'ai moins l'occasion de discuter avec Roonil, je suis quand même juste super contente que Madz nous ai permis de ne pas arriver en M1 en étant tristes. C'était tellement rassurant d'être ensemble !

Sinon un autre truc super marquant de cette année pour moi c'est que Jack Parker est officiellement mon héroine de la vie, j'ai eu le malheur/bonheur de la follow sur Twitter et c'était foutu, adieu mon sens critique et mon objectivité. Je pense que même si elle dessinait un petit caca sur un feuille de Pq je crierais au génie.

J'ai été contente de voir aussi que je n'étais pas la seule fille à s’intéresser aux comics lors de la création du topic Marvel Comics (que j'aurai mieux fait de nommer juste "comics" d'ailleurs mais le mal est fait). D'ailleurs ce moment où les créations de topics ont été mises en avant, c'était bien bien cool aussi ! Il y avait une émulation, un mouvement de folie sur le forum, c'était fort chouette !
Sinon sur ce topic là il y avait surtout MrsPopsicle et Trafalgar dont les avatars ne cesseront jamais de m'inspirer amour et autres trucs mielleux.

Les échanges de livres et carte postales c'était cool aussi !

Je tiens à dire que ce post a été écrit dans la douleur à cause des mille millions de changements de pseudos de tout le monde là ! Comment voulez-vous qu'on oublie personne è_èx !
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Maitsuya;3779804 a dit :
Sinon un autre truc super marquant de cette année pour moi c'est que Jack Parker est officiellement mon héroine de la vie, j'ai eu le malheur/bonheur de la follow sur Twitter et c'était foutu, adieu mon sens critique et mon objectivité. Je pense que même si elle dessinait un petit caca sur un feuille de Pq je crierais au génie.

:jv: !

poopoo.jpg
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Jack Parker;3779870 a dit :

Oh mon dieu c'est génial ! J'ai fait la petite crise d'hystérie la plus aiguë de la terre. <3
Merci pour ce somptueux cadeau *_*x

@Shirellevivi Mais c'est toi qui est juste la personne la plus mignonne du monde, que puis-je fasse à ça ? Tu es toujours là pour nous remonter le moral, pour nous dire que tout va bien se passer, pour arrondir les angles quand quelque chose ne va pas... Toujours là ! <3
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Ok, je vais essayer de faire un post digne de ce nom et qui part pas en grosses larmes au bout de 2 lignes, attention challenge :yawn:

2012 a pour moi aussi été l'année où je me suis insérée sur le forum, alors que j'étais inscrite depuis moult temps. Tout ça, bien sûr, grâce au topic Sherlock dont j'ai rêvé la nuit avant d'oser poster, et qui reste une de mes plus belles expériences de cette année. Allez, c'est parti :
Flügelhorn et nos spammages de Doomsday (you're gonna suffer, but you're gonna be happy about it), @Delbaeth que je vois maintenant super souvent et que c'est super top cool :jv:, Erzsébet pour nos explosions d'ovaires sur supernatural (ooooh gabe), 221B et ses calins qui me manquent (même si j'arrive plus à respirer), Caracallas que c'est vraiment nul si tu peux pas venir nous voir à bordeaux en janvier, Patsy Voldedust avec qui je veux jouer du violoncelle, Shirellevivi (encore plein de courage pour les cours et ton futur, et n'hésite pas à demander conseil ou aide <3), Timboy qui vit dans mon pays d'amour, Johann Gambolputty. (paie ton pseudo :yawn: :jv:) : JE VOUS AIME D'AMOUR, je vous considère comme de vraies amies proches, et je veux qu'on crée une ville où on habitera toutes, avec si possible quelques guests (David si tu m'entends.).
Une mention spéciale à ma marraine Laumie, parce que je sais que t'es là si j'ai besoin, et que je te remercierai jamais assez de m'avoir vendu Bordeaux à un moment où je voulais pas quitter ma capitale :cupidon:
Voilà pour l'avalanche de feels, merci aussi de m'avoir fait découvrir Tumblr, mon outil principal de procrastinage, sans oublier que JE VOUS DOIS DOCTOR WHO. Et ça, c'est pas négligeable.

En vrac sinon le topic ECM que j'ai occupé cet été et nos soirées chat avec Ziggie, Catimini-mini Boop, Lovecraft aux milles pseudos, Raina. : merci les filles, vous avez contribué à me faire passer de super vacances, devant mon écran :shifty: (mention particulière à la soirée où on a fermé ECM nous mêmes et que la moitié du forum étaient encore sur l'ancien topic, et qu'il a fallu les en virer à coup de masterpost :yawn: )

Pouce en l'air également pour les topics de débats en tous genres notamment pendant la présidentielle, j'ai peu participé mais beaucoup lu, parfois ça s'échauffait mais le climat sur MadmoiZelle est majoritairement calme et les discussions étaient parfois très édifiantes.

Je tiens à remercier aussi la Mad qui a créé le topic David Tennant, un acte digne de toute la reconnaissance du monde, tout l'honneur, tout l...

:shifty:

Un grand bravo à Faye qui a pris le relais d'OrchestreuZ avec brio, et un souvenir de Yana :jv:

Voilà, je vais m'arrêter là je crois.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Lovecraft;3780763 a dit :
Fire Ice and Rage Je pensais pas être citée ici <3
mais oui cette année un de mes BEST BEST OF du forum c'est la TCHAT <3 <3 <3 <3 <3

Ben tiens bien sur que c'est le chat ! Mes magnifiques posts de racolage sur ecm ont permis de créer une petite communauté qui s'est enrichie au fur et à mesure, et qui est franchement cool !Des soirées mémorables avec tes délires pseudotaux qui me font tellement marrer et le soutien moral de la fine équipe pendant ma pneumonie. Vous vous reconnaîtrez les morues.

Et ce week end trop cool chez Gandalf avec les mad qui n'avaient pas piscine. Vraiment top !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes